Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

53 Messages

dim. 7 août 2016 17:41

Comment désactiver une option sur le nouveau myvoo ?

Impossible de trouver un " onglet " permettant de désactiver une option sur notre espace client.
Fehlman Jason

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

on ne sait pas les désactiver
on doit demander cela à un expert VOO du forum ou téléphoner au 078 505050


Le Plus des Experts VOO

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

De quelle option parler vous ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Jason,

Si vous désirez désactiver une Option ou un Bouquet TV, il faudra effectivement passer par nos services. Certaines fonctions, comme l'Option Budget Maitrisé ou le service Wi-Free par exemple, sont toutefois configurables via myVOO. :)

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou souhaitez notre aide pour désactiver une Option :)

Ancien Officiel VOO