E
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

dimanche 2 octobre 2022 08:42

Changer pack duo Wahoo vers super relax

Bonjour,

J'ai essayé de modifier mon pack duo wahoo vers un pack super relax, en gardant la même date de facturation, le prix étant le même avec un meilleur download/upload mais je n'y arrive pas via myVOO. 

Est-ce possible? 

Quid du Voocorder si je change d'abonnement?

Merci!

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un officiel du forum pourra faire le changement qui prendra effet au 01/11

Pour cela, inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum.

Concernant le Voocorder vous le conserver si vous ne demandez pas le changement vers la box Evasion. ( qui est payant )

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Merci pour le retour :)

J'ai essayé d'inclure mon numéro client dans mon profil mais la case prévue a cet effet ne permet pas d'ajouter un numéro

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Il ne faut pas le mettre en commentaire ici, c'est une donnée privée qui doit le rester ....

Un officiel passera probablement le sujet en privé ou vous demandera de l'envoyer en message privé

Alternativement , vous pouvez aussi sonner au 078 50 50 50 pour faire le changement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Dans ce cas, vous devrez attendre le passage d'un officiel, il pourra passer ce sujet en privé pour prendre connaissance de votre numéro client (ou passer par les messages privés à son invitation).

Il n'y a de toute façon pas d'urgence puisque le changement n'est pas pour tout de suite.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En attendant le retour d'un officiel; comme le pack super relax qui remplace le duo Wahoo est au même prix pourquoi les vitesses n'ont pas été mises à jour automatiquement? N'y a t-il pas moyen de monter les vitesses en cours de mois?

Je n'étais pas au courant des nouvelles offres et c'est un peu rageant d'avoir à attendre un mois:)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Lorsqu'il s'agit d'une modification des constituants (par exemple une chaine en plus ou de moins) dans un pack, le changement se fait d'office.

Par contre ici, il s'agit d'un nouveau pack puisque l'ancien pack existe toujours, dans ce cas, ils ne peuvent pas l'activer unilatéralement.

Il y a pourtant eu pas mal de communications au sujet de ces changements (presse, factures, mail).

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui... mais cela n'explique pas pourquoi VOO refuse de faire les changements en cours de mois.  Je sais que "cela a toujours été comme ça depuis que Teledisnet/VOO existent" mais ce n'est pas une réponse acceptable.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Concernant ce point précis, je n'ai pas d'explication ni justification, juste l'impression que leur système n'a pas été pensé en ce sens à l'époque 😕😴

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

Comme bulrog surtout vu que c'est au même prix, ça n'a pas beaucoup de sens ;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas une question de prix.  Le pack change (même si ce n'est que de nom), donc il faut l'accord du client pour changer le contrat.  Dans les faits, ce n'est pas un simple changement de vitesse mais un changement de contrat.  Par contre, rien n'explique les changements uniquement le 1er du mois ...sauf peut-être l'incompétence de VOO à faire un calcul proportionnel et sa propension à privilégier son confort de facturation plutôt que la satisfaction client.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 2 ans

J'ai appelé le service client VOO. Le changement sera bien fait au 1er Novembre 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...