Profil de BenZiia
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 5 décembre 2019 19:38

Changer d'abonnement TRIO TATOO à DUO INTERNET+TV MAX

Bonjour,

 

J’aimerais changer d’abonnement chez VOO car je n’utilise plus le téléphone fixe.

Je suis actuellement en TRIO Tatoo et j’aimerai passer en DUO Internet + TV MAX (internet avec 400 mbps)

 

Comment puis-je procéder?

 

D’avance merci! :grin:

Ancien joueur semi-professionel CoD | System, Virtual & Automation Administrator

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Normalement vous devriez pouvoir simplement le demander ici sur le forum.

 

Le changement ne serait effectif qu’au 1er janvier donc vous avez le temps  avant de vous inquiéter si un officiel ne vous répond pas dans les prochains jours.

Il arrive qu’ils ratent une intervention mais il suffit généralement de refaire un commentaire ici dans votre sujet pour vous rappeler à leur bons souvenirs.

 

N’oubliez pas de vérifier que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il est indispensable pour qu’ils puissent intervenir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hum oui

Y a 10€ de différence...

perte du tlf fixe illimité + les minutes 2000 min internationales 

perte du bouquet bonus gratuit ...

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 4 ans

Mais si c’est pour passer en TRIO MAX mobile, la ca peut devenir rentable avec l’abonnement mobile avec 12Go et l’extra TV pour 8€ de plus.. :grinning:

Il faut juste de nouveau, voir si vous vous y retrouver avec des extras proposés et jeter un oeil au niveau de la limite de consommation quotidienne 4G à l’internationale… :kissing:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Merci pour la réponse, je vais attendre qu’il y ai un officiel qui passe dans ce cas :grin:

 

En fait, dans ma situation, mes appels sont déjà illimités avec mon abonnement gsm :grin:  De plus, la ligne n’est jamais utilisée (elle n’est d’ailleurs plus branchée depuis longtemps donc inutile) et non je n’ai pas pris VOO pour l’abonnement GSM car je travaille au Luxembourg et le volume de data est limité avant d’être payant (aux dernières nouvelles c’était ça :rolling_eyes: ) donc pour l’instant, je suis chez la concurrence :hugging:

 

Et pour ce qui est des bonus TV,  je n’ai pas vraiment le temps de regarder à vrai dire, c’est plus séries, Youtube etc.. Les infos c’est le matin au boulot :joy:  Mais faut pas le dire ça :thinking:

 

Les 10€ de moins ce sera une petite bouteille de blanc moelleux à la place :stuck_out_tongue_winking_eye:

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

bonjour benziia

personnellement , je te conseillerais de …… te mefier de la communauté voo

 

comme tu peux le voir , seuls les afficionados  repondent , et comme par hasard , c est pour te faire reflexionner sur tes besoins , quitte a te faire croire que tu vas rater l essentiel

sur la vitesse , ,a l heure actuelle il n y a effectivement que voo qui aille si vite

pour le fixe….  tu ne perds rien , ton numero est juste “revendu” par des tiers et tu te retrouve “harcelé”  au tel par des televendeurs…

donc , a toi de voir ce dont tu as besoin...( si tu est déjà a 100/140 mbps)  je ne suis pas sur qu il y est un grand  avantage a  passer a 400mbps  pour l instant

bonne st nicolas!!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@BenZiiaje vois que notre Communauté vous a déjà bien renseignée. Je ne vais rien ajouter, tout me semble avoir déjà été dit, et vous semblez bien au courant de nos offres.

J’ai transmis votre demande au service concerné. Ils vous rappelleront pour la finaliser avec vous. :)

@samdxsans notre Communauté, ce Forum serait très loin d’être ce qu’il est. Ils ont leur avis et vous avez le vôtre, mais ci-dessus je ne vois pas comment il peut être possible de critiquer ce qu’ils disent. Ils ne font que renseigner le client. Sachant que le TRIO tatoo n’existe plus, c’est un aller simple et il n’y a pas de marche-arrière.

La seule chose sur laquelle nous sommes d’accord, c’est que c’est au client de voir ce dont il a besoin. Mais pour ce faire, il faut qu’il soit bien renseigné, ce qui n’est pas toujours le cas.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

ce qui est etonnant , c est de DEVOIR passer par ce forum  pour avoir de vrais infos!

j ai introduis trois demande de contact service commercial  en une semaine, j ai eu trois accusés de reception me disant que j allais etre recontacté dans les 48 h

ce n est que ce matin ,  apres etre venu hier  crier ma deception des services de voo, que j ai recu un sms  me disant “votre probleme est il resolu?”  repondez par oui ou par non……

vous connaissez la suite , marre de faire le moulin a vent  ,j ai repondu oui!( vu que tout le monde° a l’air de dire que j ai une interpretation  “orientée” de la langue francaise!)

  • *voir les intervenants sur les autres post en “general”

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

personnellement , je te conseillerais de …… te mefier de la communauté voo

comme tu peux le voir , seuls les afficionados  repondent , et comme par hasard , c est pour te faire reflexionner sur tes besoins , quitte a te faire croire que tu vas rater l essentiel

Bonjour,

 

C’est marrant, je ne fais pas la même lecture des évènements, moi je vois quelqu’un qui pose une question (comment procéder ?),

Je lui répond qu’il peut faire la demande ici et, à ma grande honte j’omet de le mettre en garde qu’il doit vérifier si en changeant de formule il ne risque pas de perdre un produit qu’il utilise.

Les autres intervenants (non officiels) tempèrent mes propos pour y ajouter la mise en garde, et précisons bien que c’est dans le but d’éviter une déception à benziia s’il devait perdre un composant qu’il utilise et qu’il ne pourrait récupérer que moyennant option payante.

Je ne vois pas la moindre tentative de vouloir extorquer le moindre centime à ce garçon, d’autant que cela n’arriverait pas dans nos poches puisque nous ne travaillons pas pour voo, nous n’avons pas le moindre intérêt à faire dépenser une somme inutile aux besoin d’un visiteur du forum.

 

Je sais que pour certain un comportement désintéressé peut paraitre suspect, mais il y a encore des gens qui prennent plaisir à aider sans attendre une quelconque contrepartie.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@samdx comme nos interventions sur le Forum se font très rare pour l’instant, faute de temps, ne voyez pas un rapport entre vos interventions sur celui-ci, et une réponse à votre formulaire de contact. Nous n’y sommes pour rien.

Pour le reste, cette période est une grosse période pour tout le monde. Désolé s’il y a du retard dans le traitement de votre demande. Nous faisons au mieux. Mais si vous avez répondu “oui”, alors il est clair qu’il n’y aura pas de suivi à celle-ci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 ans

donc , je resume

voo fait des offres “tres “ allechantes  pour d eventuels nouveaux clients , mais  n a pas les moyens d avoir du personnel pour soigner sa clientele existante!

quand je recois une confirmation me disant “vs serez contacté  sous 48 h” et qu il s en passe 72 hsans reaction, c est dû a votre “debordement”??

essayez un peu de payer votre facture trois fois de suite avec un retard ne fut ce que d un jour!

je ne dis pas que voo est “mauvais”  je dis que je n en suis pas content

je dis qu en faisant “jouer” la concurrence( comme il a été prevu a la “cession de feu _l ALE”) nous obtiendrons peut etre un service normal , qui ne fait pas  des tarifs a la tete du client!

je dis que la majorité  des intervenants sur les deux trois post auquel j ai repondu  , sont d une mauvais fois “crasse”

j ai meme visité le profil de ceux qui like les reponses du quasi_modo( ce n est pas une insulte , c est un fait , ceux qui connaissent mieux le reglement que les op de chez voo eux memes , mais qui declare ne pas travailler pour voo et a voir un avis completement independant)  ceux là meme qui like et qui  , a la lecture de leur  posts emis , disent le contraire de ce qu il viennent de liker…..!

breff , ce forum est un pseudo forum ou la iberté  d expression est plus orientée qu en chine ou urss , ou corée………………….

relisez mes interventions et les comm succités , honte a moi d avoir mal lu le francais ecrit dans les offres…. c est l hopital qui se fout d ela charité

je suis sur et certain que si un quidam portait plainte pour  publicité mensongere , voo l aurait…..  ou vous savez!

 

restez a pamer avec vos 400mbps( un chargement effectué en 20 sec  auparavant  ne durera plus que 5 sec…..c est ce que voo aurez gagné!

 

la dessus , jeme barre pour aujourdhui , j ai mieux a faire ,  , mais sachez que je reviendrais regulierement voir la vie chez voo!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...