O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 14 octobre 2022 11:07

Changement vers nouveau pack

Bonjour,

J'ai encore un ancien pack trio wahoo + voosport (81,74€).

Serait-il possible de changer pour le nouveau pack équivalent, Trio super relax (Internet, Télévision, Téléphone fixe) en gardant l'option voosport.

Merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un officiel pourra faire le changement , pour cela inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum.

Notez que vous perdrez l'option "International" de la téléphonie fixe qui n'est plus incluse dans la nouvelle formule ( prix 7€ si vous deviez la rajouter ) , à voir donc si vous l'utilisez couramment ou pas  ......

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui j'étais au courant pour l'option "International" mais je ne m'en sert pas donc pas de soucis.

Pour mon numéro de clients je l'ai déjà inscrit dans mon profil forum.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

bonjour vous perdez aussi les appels vers les mobiles

Non inclus dans le Trio Wahoo avec Tél. fixe ......

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @cosmos1999 

L'appel vers les mobiles était incluse dans les trios wahoo ou pas ? Mais ce ne l'est plus dans les trios super relax ou giga max, c'est une option à 5 euros.

8-SPQR-8 a raison de le préciser.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@Marcs ,

J'avais auparavant le Trio Wahoo avec téléphone fixe et les appels vers les mobiles n'ont jamais été inclus , l'option coûtait même 15€ à ce moment là ..... preuve via factures au besoin .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Oblivion,

 

Je viens de faire le nécessaire, votre nouvel abonnement commencera le 01/11.

Je remarque que vous avez un ancien modem, il faut le changer.
Je peux vous faire livrer un nouveau modem par la poste.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci.

Après réception du nouveau modem, l'ancien je le rapporte en boutique ou ce n'est pas nécessaire?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous pouvez le mettre au recyparc …ils sont obsolètes. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pourriez-vous me dire combien de temps faut-il attendre avant la réception du nouveau modem parce que je ne l'ai toujours pas reçu. A moins qu'il n'ait pas encore été envoyé :-)

Edit: je viens de recevoir un mail de l'équipe voo comme quoi c'était envoyé à l'instant.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Oblivion,

 

L'encodage de l'envoi n'avait en effet pas été validé.

Je viens de le faire. Le nouveau modem devrait donc vous parvenir dans le courant de la semaine prochaine 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...