K

vendredi 3 mai 2024 07:25

Changement de prix de mon abonnement?

Bonjour,

Depuis ce mois mon numéro de téléphone a été transféré chez un autre opérateur fourni par mon employeur et ce matin j'ai reçu mon récapitulatif contractuel mis à jour. Et le prix est passé à 90 € pour Internet uniquement, contre 63 € + 16 € pour Internet + téléphone avant. Pouvez-vous s'il vous plaît jeter un oeil et proposer une solution alternative?

Cordialement,
Krzysztof

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Krzysztof,

 

J'ai bien encodé le RDV pour ce mercredi 05/06 entre 8h et 13h 😊

Concernant la facture mobile, la correction sera éditée automatiquement sous peu.

En attendant, vous pouvez verser uniquement 1,03€ avec la même communication structurée. Ce montant correspond au prorata du 1er au 2 mai (date de résiliation du mobile).

La différence sera créditée 😊

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Sans doute une erreur, car l'internet seul est à 55 ou 71 euros suivant la vitesse.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vérifier ça.

EDIT : si vous parlez bien uniquement du récapitulatif contractuel envoyé par mail, on voit souvent qu'il comporte des erreurs, heureusement généralement sans effet sur la facturation réelle.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Krzysztof

 

Je viens d'analyser le récapitulatif contractuel, mais celui-ci est erroné, n'en tenez pas compte. 

Je viens de faire la modification de votre contrat vers un SOLO NET GIGA MAX au prix de 71 € par mois. Le passage d'un technicien est nécessaire afin de mettre à jour votre installation. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

 

Il y a un problème au niveau du récapitulatif contractuel qui stipule la présence d'une box-évasion, ce qui n'est pas le cas et nous avons bien l'information dans votre dossier. 

Je vous invite à nous réécrire lorsque vous recevrez la facture mobile, elle couvrira la totalité du mois de mai, nous mettrons en place un report, pour que la correction soit effectuée. 😊

2  messages

il y a 20 jours

Bonjour,

J'étais en vacances, donc je peux rentrer maintenant, mes excuses.

Je suis disponible pour un technicien tous les jours entre 8h et 13h.

J'ai effectivement reçu une facture de mobile pour le mois de mai, ne pouvez-vous pas la corriger? Merci beaucoup.

Cordialement,

Krzysztof

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...