Apprenti
•
140 messages
Changement de prix de mon abonnement internet Passionnément
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture couvrant le 01/07/2016 au 31/07/16 et j'ai vu que le montant était de 47,95 Euros au lieu de 45,95 Euros.
J'ai donc fait un mail au service adéquat qui m' a répondu cec i,
# Monsieur,
*
* Votre email nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.
*
* Nous vous informons que le tarif de nos anciens abonnements ont augmenté
le 1er juillet 2016.
*
* Votre abonnement internet Passionnément est donc passé à 47,95 eur au
1er juillet.
*
* Un courrier explicatif concernant cette augmentation de prix a été
envoyé à nos clients durant le mois de mai 2016.
*
* Toutefois, il vous est possible d'opter pour une de nos nouvelles offres
qui elles n'ont pas augmentées.
*
* En effet, l'offre internet Wahoo d'un montant de 45,95 eur dispose des
mêmes caractéristiques que votre abonnement actuel.
*
* Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez modifier votre abonnement.
*
* Bien à vous
Je n'ai surement pas pris le temps de lire le courrier signifiant l'augmentation, ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi de cet augmentation vu que c'est les deux mèmes abonnement au vue de la réponse ci dessus.
Pour info comme je l'ai signalé j'ai versé 45,95 Euros et pas 47,95 Euros.
Quelqu'un pourrait il faire le nécessaire pour que je reste avec le prix de l’abonnement pour lequel j'ai opté svp.
Bien a vous.
Stéphane.
Je viens de recevoir ma facture couvrant le 01/07/2016 au 31/07/16 et j'ai vu que le montant était de 47,95 Euros au lieu de 45,95 Euros.
J'ai donc fait un mail au service adéquat qui m' a répondu cec i,
# Monsieur,
*
* Votre email nous est bien parvenu et a retenu toute notre attention.
*
* Nous vous informons que le tarif de nos anciens abonnements ont augmenté
le 1er juillet 2016.
*
* Votre abonnement internet Passionnément est donc passé à 47,95 eur au
1er juillet.
*
* Un courrier explicatif concernant cette augmentation de prix a été
envoyé à nos clients durant le mois de mai 2016.
*
* Toutefois, il vous est possible d'opter pour une de nos nouvelles offres
qui elles n'ont pas augmentées.
*
* En effet, l'offre internet Wahoo d'un montant de 45,95 eur dispose des
mêmes caractéristiques que votre abonnement actuel.
*
* Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez modifier votre abonnement.
*
* Bien à vous
Je n'ai surement pas pris le temps de lire le courrier signifiant l'augmentation, ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi de cet augmentation vu que c'est les deux mèmes abonnement au vue de la réponse ci dessus.
Pour info comme je l'ai signalé j'ai versé 45,95 Euros et pas 47,95 Euros.
Quelqu'un pourrait il faire le nécessaire pour que je reste avec le prix de l’abonnement pour lequel j'ai opté svp.
Bien a vous.
Stéphane.
Modem : Technicolor - 2020
SOLO RELAX
TV Samsung UE55TU7125KXXC
sten
Apprenti
•
140 messages
il y a 8 ans
Disons que quand un modèle de voiture change, même avec un courrier ou l'autre on ne me livre pas une nouvelle voiture lol.
En ce qui concerne le changement d'abo je vais téléphoner, pour les deux Euros j'attendrais le huissier ...
Merci de ces renseignements.
Stéphane.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l'explique XENA-7, nous vous avons envoyé un courrier pour vous expliquer que les prix de ces abonnements allaient augmenter.
Il serait effectivement préférable de vous diriger vers un internet wahoo qui correspond au prix que vous payiez avant cette augmentation.
Enfin, je viens de transférer votre dossier au service dédié afin qu'un collaborateur analyse votre dossier et voie ce qu'il est possible de faire pour vous.
Bon weekend :)
0
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Vous avez reçu un mail de confirmation, c'est que le changement sera pris en compte :)
Mais si vous voulez avoir confirmation que ce sera bien activé au 1er aout (ça devrait être le cas normalement) et que vous gardez bien votre voocorder, il faudra attendre l'intervention d'un expert Voo (ce sont ceux qui ont un "V" dans leur avatar).
0
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
merci de me répondre, pourrais-tu me dire tous les combien se connecte les experts.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
En cas de nécessité il est aussi possible de leur envoyer un message privé en cliquant sur leur avatar.
0
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et la migration de votre abonnement vers un DUO wahoo a bien été effectuée !
Bon weekend :)
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Merci de me répondre aussi vite, et pour l'augmentation du prix que j'ai déjà reçu dans mon my voo et que je dois payer 46.95€
A payer
15/08/16 01/07/16 - 31/07/16 811650801536, comment cela va ce passer, je dois payer ou j'attend une rectification de ma facture comme je payais avant ? Cordialement à vous.
0
0
Georges Denis
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 8 ans
Les factures pack concerne le mois écoulé (chez moi, facture du 28/06 pour le mois de juin) tandis que pour la télédistribution c'est pour le mois suivant (facture du 30/06 pour le mois de juillet).
Vous devrez donc payer une fois avec le supplément de l'ancienne formule (cette facture est pour le mois de juillet), les mois suivant seront au prix du nouvel abonnement.
0