Promeneur
•
18 messages
Changement de pack
Bonjour,
Je souhaiterais changer de pack, je ne regarde plus la télévision depuis plusieurs années et j'ai toujours un pack avec la TV incluse.
J'aimerais donc passer au pack duo (internet + mobile) en gigabit (donc suppression TV)
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Pour la suppression d'un produit voo vous devez sonner au 04/266 41 14, ils sont les seul a pouvoir retirer un produit d'un pack.
Attention, ne vous basez pas sur les tarifs affiché sur leur site, c'est un prix promotionnel réservé aux nouveaux clients, vous devez vous référez à cette page qui reprend les tarifs en vigeur en janvier 24
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)
Attention aussi à ne pas être liés à voo par l'une ou l'autre promo qui vous exposerait à payer une "indemnitée de rupture" (la valeur résiduelle éventuelle du cadeau dont vous auriez bénéficié)
0
0
jfmauguit
Promeneur
•
18 messages
il y a 2 mois
Bizarre, vu mon inutilisation de la TV, un officiel voo m'avait proposé de retirer le produit il y a quelques mois. Vu que je ne l'utilise toujours pas, je me dis que le temps est venu. Je ne cherche pas à utiliser une promotion mais à ne plus payer pour un service que je n'utilise pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Si vous voulez supprimer la tv vous devez sonner au numéro indiqué par @Marcs
les officiels ne peuvent plus le faire directement donc suivez la procédure.
0
0