
Promeneur
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15 messages
Changement de box mais pas d'abonnement
Bonjour,
L'autre jour un technicien est venu chez moi pour me changer le voo corder car celui ci déconnait beaucoup et on m'a donc changer le voo corder avec la box evasion et celui sans aucun frais donc super mais ce que je comprend pas c'est que voo me demande de refaire un contrat chez eux alors que rien n'a changé, ni abonnement, ni adresse rien il s'agit juste d'un echange donc pourquoi resigner un nouveau contrat ?
merci de vos réponse
L'autre jour un technicien est venu chez moi pour me changer le voo corder car celui ci déconnait beaucoup et on m'a donc changer le voo corder avec la box evasion et celui sans aucun frais donc super mais ce que je comprend pas c'est que voo me demande de refaire un contrat chez eux alors que rien n'a changé, ni abonnement, ni adresse rien il s'agit juste d'un echange donc pourquoi resigner un nouveau contrat ?
merci de vos réponse
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Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 9 ans
A confirmer par un expert Voo, mais je pense qu'il s'agit plus d'un amendement à votre contrat histoire de vous protéger le jour ou vous quittez voo, ils ne pourront pas vous réclamer le voocorder et encore moins le faire payer.
C'est un contrat que le technicien vous a fait signer sur sa tablette lors de son passage ? il m'avait dit que c'était aussi (en plus du contrat) une façon de valider son intervention.
Ce contrat est normalement disponible dans votre myvoo en format pdf, si vous ne l'avez pas lu attentivement lors de la signature, vous pouvez en vérifier son contenu à tête reposée (mais si un élément ne vous convient pas, je ne sais pas s'il est encore possible de le contester).
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titinys
Promeneur
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15 messages
il y a 9 ans
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titinys
Promeneur
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15 messages
il y a 9 ans
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titinys
Promeneur
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15 messages
il y a 9 ans
merci de la réponse en tout cas
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 9 ans
Un expert Voo devrait pouvoir vous confirmer ce qu'il en est de votre situation au niveau matériel (on est parfois surpris d'avoir un truc depuis plus longtemps qu'on ne le pense ou alors de se rendre compte qu'on l'a remplacé depuis peu sans s'en souvenir)
L'expert Voo pourra vous confirmer ce qui vous appartient, et/ou ce qui doit être restitué.
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
Celui-ci vous a été remplacé gratuitement par un Netgear en janvier 2016 et est désormais loué avec votre abonnement :)
L’ancien modem est à vous et celui que vous utilisez actuellement sera à restituer en cas de résiliation.
Pour le contrat envoyé, Marcs a tout dit dans sa première intervention, vous pouvez donc valider sa réponse :)
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