Profil de titinys
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 3 août 2016 06:42

Changement de box mais pas d'abonnement





Organisation de mariages et autres évènements www.ditesvousoui.be

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

A confirmer par un expert Voo, mais je pense qu'il s'agit plus d'un amendement à votre contrat histoire de vous protéger le jour ou vous quittez voo, ils ne pourront pas vous réclamer le voocorder et encore moins le faire payer.

C'est un contrat que le technicien vous a fait signer sur sa tablette lors de son passage ? il m'avait dit que c'était aussi (en plus du contrat) une façon de valider son intervention.

Ce contrat est normalement disponible dans votre myvoo en format pdf, si vous ne l'avez pas lu attentivement lors de la signature, vous pouvez en vérifier son contenu à tête reposée (mais si un élément ne vous convient pas, je ne sais pas s'il est encore possible de le contester).
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 7 ans

Marcs a déjà tout dit mais bon...
oui, nouveau matériel donc....normal ça prouve que vous leur devez une évasion et aucun voocorder
le contrat doit d'ailleurs mentionner "matériel restitué: 1 voocorder numéro xxxxuntel"
c'est mieux pour tout le monde que les contrats soient à jour....et ils sont visibles dans votre myvoo
moi je l'ai reçu en papier en plus (pour un contrat le papier officiel est utile)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

merci des réponses, le seul hic c'est que je vois que le modem doit leur être rendu mais si je me souviens bien je l'avais acheté 99 euros le modem donc je comprend pas pourquoi je devrais le rendre à la fin du contrat
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 7 ans

quel modem avez-vous?
un scientific atlanta?
si ils vous l'ont échangé....il faudra leur rendre quand même vu que le vôtre ils ont dû vous le laisser

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

non c'est un ancien modem que j'ai depuis 5-6ans que je suis chez eux
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 7 ans

à votre place je demanderais le remplacement de ce modem car il n'est plus capable de vous donner les vitesses auxquelles votre abonnement vous donne droit et en plus il n'a pas le wi-fi
tout cela devrait être gratuit pour vous....mais ce modem ne vous appartiendra plus c'est tout
ça vaut vraiment le coup....et votre contrat sera juste:D

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

il a le wifi sur celui que j'ai et c'est un topgear enfin quelque chose comme ca lol mais il a pas été changé donc je vais leur demandé.

merci de la réponse en tout cas
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 7 ans

pour moi les Netgear n'ont jamais été vendus.....donc c'est qu'ils vous ont déjà remplacé celui que vous aviez acheté
ce qui confirme le contrat....à vérifier mais....
ps
celui là est bon alors, pas besoin de le changer
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 7 ans

ce qui confirme le contrat....à vérifier mais....


Un expert Voo devrait pouvoir vous confirmer ce qu'il en est de votre situation au niveau matériel (on est parfois surpris d'avoir un truc depuis plus longtemps qu'on ne le pense ou alors de se rendre compte qu'on l'a remplacé depuis peu sans s'en souvenir)

L'expert Voo pourra vous confirmer ce qui vous appartient, et/ou ce qui doit être restitué.
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

En fait, le modem que vous aviez au début de votre abonnement était un Scientific Atlanta qui ne disposait pas de la fonction Wifi.
Celui-ci vous a été remplacé gratuitement par un Netgear en janvier 2016 et est désormais loué avec votre abonnement :)
L’ancien modem est à vous et celui que vous utilisez actuellement sera à restituer en cas de résiliation.

Pour le contrat envoyé, Marcs a tout dit dans sa première intervention, vous pouvez donc valider sa réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...