M

jeudi 1 août 2024 07:40

Changement d'abonnement

Bonjour,

Puis-je passer d'un abonnement Pack à la carte NET wahoo (125Mbps, illimité) et abonnement télédistribution de base à directement un abonnement PACK DUO (200Mbps, illimité et 80 chaines)  ?

Si oui, ca me coute combien ?

Bien à vous,

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Miche15

Il est tout à fait possible de modifier votre contrat vers un DUO NET SUPER RELAX + TV au prix de 67 € (signal de télédistribution compris). 

Les frais d'activations et d'installations de 110 € seront offerts. 

Sur base de votre formule actuelle, la télédistribution est facturée séparément pour deux mois. 

Si vous le souhaitez, je peux introduire une demande de modification pour que vous ne receviez plus qu'une seule facture mensuelle pour un total de 67 €. 

Si vous restez avec la télédistribution séparée, votre facture mensuelle serait de 40 € pour l'internet et la box-évasion + une facture de télédistribution tous les deux mois de 54 €. 

J'attends votre retour, si vous êtes intéressés par ce type de contrat, n'hésitez pas à me le faire savoir et à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien. Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

N'hésitez pas à me préciser également si vous souhaitez ne recevoir qu'une seule facture avec la télédistribution comprise. 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner au mieux car j'ignore si vous êtes dans les conditions pour bénéficier des prix actuellement affiché sur le site (c'est une action nouveau client).

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Fallon,

L'offre DUO NET SUPER RELAX équivaut-elle bien à 200 Mbps ?

Si c'est le cas, vous pouvez modifier mon contrat actuelle vers l'offre DUO NET SUPER RELAX + TV au prix de 67 € + les frais d'activations et d'installations offerts car cela me correspond amplement :)

De plus, pouvez-vous introduire une demande de modification afin de recevoir une seule facture mensuelle pour un total de 67 € ?

Pour le passage du technicien, il peut se présenter le lundi, mercredi ou jeudi entre 8h00 et 13h00.

Je vous souhaite une bonne journée !

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 4 mois

@Miche15 Tout à fait, l'abonnement DUO NET SUPER RELAX permet une vitesse allant jusqu'à 200 Mbps ! 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour ajouter le service de télévision via une box-évasion et j'ai également introduit la demande pour ne recevoir qu'une seule facture mensuelle ! Le traitement sera fait assez rapidement. 

Le technicien se présentera à votre domicile ce mercredi entre 8:00 et 13:00. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes, belle journée ! 😊

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour, la facture de 67 € par mois sera-t-elle émise à partir de septembre ? En effet, ce mois-ci, je vois encore une facture avec les anciens montants.

Officiel VOO

• 

267  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Miche15,

Vous serez facturé en DUO SUPER RELAX à partir du 01/09 effectivement.

Comme le service TV a été ajouté début aout, un prorata sera présent sur votre prochaine facture, pour la facturation de ce service du 07/08 au 31/08.

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

J'ai reçu deux factures séparées (27 et 40 euros) pour le mois de septembre. Pourriez-vous faire les modifications nécessaires afin que je reçoive une seule facture de 67 euros le mois prochain ?

(Modifié)

Officiel VOO

• 

525  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Miche15,

Après avoir consulté votre dossier, je vous informe que les factures seront regroupées à partir du mois d'octobre. Si cela n'était pas fait, je vous invite à nous recontacter afin que l'on puisse faire le nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...