T
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mardi 17 août 2021 15:06

Changement d'abonnement

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe).

N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enfants)). Je pense également y ajouter un deuxième abonnement mobile pour un autre de mes enfants (nouveau numéro)...

Pourriez-vous me dire quelle promotion pourrait s'appliquer dans mon cas ?

Le passage d'un technicien est-il nécessaire pour le passage de 125Mbps à 400Mbps (je dispose actuellement du routeur Technicolor) et, surtout, la vitesse de 400Mbps est-elle bien disponible à mon adresse ?

Mon numéro de client se trouve dans mon profil...

Merci et bonne journée,

Tobal

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

@Lenn : Je parle bien d'une réduction de 7€ pendant 6 mois sur chaque abonnement mobile.Soit 14€ pendant 6 mois.

 

@Tobal: Je peux comprendre votre point de vue. Étant donné que vous avez déjà un pack TRIO Wahoo, je ne peux malheureusement pas vous proposer d'autres promotions. Nous restons avant tout fournisseur de services, mais nous mettons plusieurs actions en place pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Pour le moment, c'est la partie "divertissements" qui est mise en avant, par exemple.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

1°) Etant donné votre abonnement actuel, vous n'êtes éligible ni à la promotion financière ni à la promotion matérielle.

Mais vous n'aurez pas de frais d'installation ni d'activation étant donné que vous avez déja tout le matériel nécessaire installé.

2°) Pour un upgrade de vitesse, le passage d'un technicien n'est pas nécessaire, cela se fait à distance via un fichier de configuration du modem.

Votre modem Technicolor ( TC7210 ou CGA ) est parfaitement adapté au 400 Mbps

3°) Le 400 Mbps est disponible partout où l'internet Voo 125 Mbps est disponible.

( Certaines conditions techniques - saturation du noeud optique dont vous dépendez par exemple - peuvent parfois limiter temporairement la vitesse maximum obtenue. )

Ceci n'est pas une réponse officielle.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Effectivement, les conditions des promotions se trouvent sur la page : 

https://www.voo.be/fr/offre/pack-trio-mobile

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit 30 € de réduction pendant un mois supplémentaire

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Tobal,

 

Je confirme ce qui a été dit précédemment.

 

Vous n'êtes pas éligible pour profiter de la promotion sur le pack TRIO MAX, et il ne faut pas prévoir le passage d'un technicien pour ce type de modification.

 

Cependant, si vous ajoutez 2 abonnements mobiles à votre pack, je peux vous proposer une réduction de 7€ pendant 6 mois sur les deux abonnements mobiles. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me recontacter.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci pour vos réponses…


Pour être honnête, j’imaginais quand même que passer d’un pack à 72€ par mois (Trio Wahoo)à un pack à 100€ par mois (Trio Max à 88€ + un deuxième mobile à 12€ si je ne me trompe pas) me permettrait d’obtenir une meilleur promotion que ce qui m’est proposé ici…

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tobal,

 

Malheureusement, non :(

 

Il faut respecter certaines conditions pour pouvoir profiter des promotions actuelles.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

C’est bien dommage…

Un de mes amis a reçu un appel de Voo pour voir s’il était satisfait de ses produits…il a dit non…résultat: 1 an de box Évasion gratuit + 6 mois de BeTV…

Moi je passe de 72€ à 100€ par mois, et je ne reçois pour ainsi dire « rien »…

Je cherche la logique commerciale derrière tout ça mais j’avoue que je ne trouve pas…

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Il n'y en a pas. Un dossier n'est pas un autre, c'est juste une question de chance.

 

Le service en question vous contactera bien un jour. Ce n'est pas pour cela qu'il faut systématiquement lui répondre "non" (donc, probablement mentir).

 

Car avant tout, c'est un service que vous payez, celui-ci a un prix qui a été fixé au préalable et pour lequel vous avez toutes les informations avant d'y souscrire.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W 

Je suis peut-être trop optimiste, mais quand tu parles de 7€ de réduction sur le mobile, c'est pour chaque mobile ? Donc 7€ x 2 = 14€/mois pendant 6 mois ?

@Tobal

Si vous décidez de prendre Betv comme Extra TV Offert dans le TRIO MAX, vous aurez Betv "gratuit" potentiellement bien plus longtemps que 6 mois...

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

Hello,

J’ai bien regardé les avantages du pack Trio Max par rapport à mon offre actuelle…

- Passage à 400Mbps et un upload un poil plus rapide

- Rapatriement de l’abonnement smartphone de mon fils que je ne devrai plus payer chez l’autre opérateur

- BeTV ou Family Fun ou Voo Sport inclus (mais c’est une option qui ne m’intéresse pas plus que ça)

- une réduction sur les 2 abonnements smartphone pendant quelques mois…

Après, c'est toujours la même chose (et c’est pareil ailleurs): quand on est un nouveau client, on déroule le tapis rouge… quand on est déjà client, on doit s’estimer heureux de ce qu’on a…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

De toute façon ce n'est un secret pour personne, tous les opérateurs font de même et les cadeaux n'ont pour but que d'attirer de nouveaux clients.

Offrir un cadeau pour quelques centaines de nouveaux clients coutera toujours moins cher et rapportera potentiellement plus que de faire des cadeaux à toute la clientèle.

Il s'agit donc "d'investissement" et malheureusement mathématiquement c'est indiscutable, quelle société pourrait offrir une télé à tout ces clients ? Il faut bien admettre que c'est utopique.

Ici en plus, les officiels font un geste qu'ils n'ont pas à faire, c'est quand même un cadeau non mérité (contractuellement) de 84 euros.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W  Merci pour votre confirmation. Je vous contacte en privé pour la suite 🙂

Et merci aux différents intervenants pour leurs réponses également…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...