Promeneur
•
5 messages
Changement d'abonnement
bonjours , mes parents etant chez VOO avec un pack TRIO wahoo , ainsi que deux evasion donc 9.99 pour evasion supplementaire , ils souhaiterais changer d'abonnement pour un pack DUO internet 125mbps et tele avec seulement une box evasion
le pack DUO relax etant pour moi le plus approprié pour eux , je vois que dans le liste des services donc pour le prix de 57,98 euro une evasion est comprise ainsi que la teledistribution , cela veut il dire que les 21 euro qu'il paye actuellement en supplement pour la teledistribution de base en + que leurs pack est inclus et donc plus un supplement ?
ou bien c'est encore a avoir un pack a 57,98 + la teledistribution de base a 21 euro ?
je cherche a faire un abonnement minimaliste pour mes parents , merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Comme le dit Xena, le duo relax à 57,95 comprend déjà la télédistribution, c'est un pack tout compris (comme le sont tout les packs depuis l'époque des toudoo/Warhol/tatoo).
En tant que client déjà ancien vous n'aurez pas droits à une ristourne
(Modifié)
2
0
Kurtiis
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
pour ce qui est de la ristourne comme d'hab les client fidele ni ont jamais droit , la politique de voo , bref j'ai mon point de vue la dessus
pour ce qui est du changement , quelle est la procedure pour passer au pack duo relax ?
ou devons nous deposer la box evasion que nous n'utiliserons plus etant donner que nous souhaitons en gardez un seul ,
pour le reseaux j'ai installer un modem a mes frais pour avoir un wifi convenable ne souhaitant pas perdre toute l'installation , gardons nous celle ci et le pack se fait de chez Voo directement ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
- Vous payez le prix correct pour votre pack Trio Wahoo, 70,45€ depuis le 1/10/2020 , télédistribution incluse.
La télédistribution est aussi incluse dans le prix global du pack Duo relax NET+TV ( 57,95€ )
- Pour effectuer votre changement de pack, vous pouvez le demander içi sur le forum ou téléphoner au 078 50 50 50.
- Pour restituer la box Evasion excédentaire lorsque vous aurez changé de pack, vous devez attendre de recevoir le courrier de restitution que Voo vous enverra par la suite ( mail ou courrier papier )
Quand vous aurez ce courrier, vous pourrez aller en boutique restituer la box
- Comme vous faites un "downgrade" d'abonnement et que vous avez déja tout le matériel nécessaire installé, il n'y aura pas de passage de technicien chez vous, c'est un changement administratif chez Voo.
Donc votre installation ne sera pas modifiée.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Attention,
Les changements d'abonnement sont effectifs le 1er du mois, en l'absence d'une réaction officielle d'ici mercredi, il serait prudent de téléphoner au service client pour demander le changement au 1er février sous peine d'être prolongé en wahoo jusqu'au 1er mars.
0
0
Kurtiis
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Nous allons téléphoner pour faire cela je met au point le tout avec les parents
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Kurtiis,
Je peux transmettre votre demande au service approprié si vous le souhaitez. Mais pour cela, il me faudrait votre numéro de client. Veuillez compléter votre profil.
0
0