Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

dim. 9 déc. 2018 12:46

Changement d'abonnement vers Internet wahoo

Bonjour,

Je depuis un peu plus d'un mois, j'ai un nouveau collocataire, il m'avait prévenu que sa consomation serait bien plus élevée que la mienne, et je lui avais promis de passer à l'illimiter pour ce mois-ci.

Il s'agit donc de quelqu'un qui a besoin de faire de gros transfers de données. Au début de ce mois il a usé plus de la moitié de notre débit en moins d'une semaine. Mon souci est donc qu'il a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire ses affaires, il ne peut pour ainsi dire, rien faire dans l'état actuel des choses.

Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement le changement d'abonnement a toujours lieu le 1er du mois, la modification de cota sera également effective seulement au 1er janvier.

Ceci dit, s'il a un besoin impératif d'utiliser des data, il n'y a pas d'obstacle si ce n'est qu'il devra passer à la caisse.

Le dépassement de cota est relativement cher (2 euros le giga) mais il est plafonné à 50 euros, il n'y a pas de limitation de vitesse donc à part devoir payer sa consommation, l'usage n'en sera pas impacté.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Oufti ... comme vous y aller .....

Je veut ... et tout de suite .... :joy:

Allons mon bon Monsieur ... :)

Sacher que là, c'est dimanche .... et que le dimanche, les Officiels de VOO ne travaille pas ... :)

Ensuite, il vous faut faire une demande en bonne et due forme, soit via un Officiel, soit via une téléboutique.

Une fois fait, sacher que cela prendra effet au premier du mois :)

Il faudra donc que votre co-locataire tempère ces ardeurs .... :)

Bon et excellent dimanche à vous ;)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Gerinald franchement je te le dis tout net, tu prend la peine de me vouvoyer pour me parler comme à un gros con. C'est mon premier message sur ce forum, et ta réponse je m'en serais bien passé. Je ne pense pas avoir mis la pression de quelque façon à qui que se soit, j'en veux d'ailleurs pour preuve que c'est seulement maintenant que je suis venu voir s'il y avait une réponse à mon message .

Je remercie Marcs pour cette réponse très claire et constructive par contre. Tu dit qu'il est plafonné à 50 €, cela veut-il donc si je comprend bien, 25 Go = 50, mais si je consomme pour 1To je ne payerais pas plus de 50 € ?

Aussi, avec mon abonnement à 26.90€, si j'ai bien compris, je payerais 50 € en plus (soit 76,90€) ou ce plafond comprend le prix de mon abonnement ?
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

à vérifier quand même si ce n'est pas uniquement valable au premier dépassement de quota
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Tu dit qu'il est plafonné à 50 €, cela veut-il donc si je comprend bien, 25 Go = 50, mais si je consomme pour 1To je ne payerais pas plus de 50 € ?

Aussi, avec mon abonnement à 26.90€, si j'ai bien compris, je payerais 50 € en plus (soit 76,90€) ou ce plafond comprend le prix de mon abonnement ?


à vérifier quand même si ce n'est pas uniquement valable au premier dépassement de quota


Salut,

Je n'en ai pas l'expérience personnelle mais d'après ce que je vois sur le forum c'est bien ça, le dépassement est plafonné à 50 euros quel que soit le volume data utilisé.

C'est bien un surplus de 50 euros qui est dû ce qui porte le total à maximum 76,90 euros pour un internet toudoo avec un dépassement de plus de 25Go.

XENA je ne pense pas que ce ne soit qu'au premier dépassement car cela revient nettement plus cher que de passer à l'abonnement supérieur (48,95 pour un internet wahoo seul).
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 2 ans

Hello,
pour consommer des TB / mois .. faut quand même se poser des questions..
Mis à part du téléchargement à gogo et du streaming intensif h24 .
Qu’est ce qui consomme autant ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Merci marcs et Xena pour vos réponses.

Roylion15... Ça franchement c'est encore un de ces messages dont tout le monde se fiche eperdument, et surtout, ça ne te regarde carrément pas.
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Hola PowaBanga

On ne vous insulte pas, alors SVP ... un ton plus bas ... merci

Si je vous vouvoyé, c'est justement parce que nous ne nous connaissons pas et que je n'ai pas à vous tutoyé ....

Ensuite, si j'ai prit la décision de faire ce genre de post, c'est justement parce que dans votre post, vous stipulez, je cite


Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.


Vous auriez posté différemment, en demandant le renseignement autrement, oui, la réponse aurai été différente ...

Par ailleurs, oui, moi aussi je rejoint roylion15 dans son questionnement ... même si comme vous dites, cela ne nous regarde pas

D'ailleurs, la preuve en est que son post est comme meilleur réponse ... :thinking:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas du tout de ton agressif en disant ça " Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement."
D'autant plus qu'il dit bien nous souhaitons.

Je ne vois pas pourquoi le message de roylion est choisit comme meilleur car il ne répond pas du tout à la question... Enfin de toute façon on commence à avoir l'habitude... Je ne prends même plus la peine de le signaler.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 2 ans

moi non plus je n'ai pas pris ca comme impoli la phrase "nous souhaiterions".....c'était juste une question j'imagine.....
mais c'est vrai que cette "meilleure réponse" ....ne répond nullement à la question d'origine:grinning:
bizarre
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

18.2K Messages

il y a 2 ans

C'est l'auteur du message qui a choisi cette réponse et certainement pas un officiel, il s'est probablement trompé de bouton ?
En tout cas effectivement ce n'est pas mon commentaire qui est la meilleure réponse ...:grinning:

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

mikL

Expert

 • 

3.1K Messages

il y a 2 ans

Oui je n'ai pas dit que c'était un officiel et c'est sûrement une erreur.. Par contre ça ne sera jamais corrigé.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Gerinald toi t'es vraiment un bon ^^.

Je confirme. J'ai bel et bien sélectionné ce message comme meilleure réponse par mégarde, je n'ai pas pu annuler mon action par après.

Bonne soirée à tous :)
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a 2 ans

PowaBanga ... merci de ne pas me chercher SVP

Je ne vous ai pas insulté, et de plus, n'étant pas voyant, ici personne ne pouvait savoir que c'était vous ...

Votre vidéo étant une insulte, je vous ai signalé pour non respect de la charte du forum .....
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
MisterX

Expert

 • 

2K Messages

il y a 2 ans

Hello hello,

Qui veut un Mentos ?

Je ne suis plus là...


X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !