Promeneur
•
5 messages
Changement d'abonnement vers Internet wahoo
Bonjour,
Je depuis un peu plus d'un mois, j'ai un nouveau collocataire, il m'avait prévenu que sa consomation serait bien plus élevée que la mienne, et je lui avais promis de passer à l'illimiter pour ce mois-ci.
Il s'agit donc de quelqu'un qui a besoin de faire de gros transfers de données. Au début de ce mois il a usé plus de la moitié de notre débit en moins d'une semaine. Mon souci est donc qu'il a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire ses affaires, il ne peut pour ainsi dire, rien faire dans l'état actuel des choses.
Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.
Je depuis un peu plus d'un mois, j'ai un nouveau collocataire, il m'avait prévenu que sa consomation serait bien plus élevée que la mienne, et je lui avais promis de passer à l'illimiter pour ce mois-ci.
Il s'agit donc de quelqu'un qui a besoin de faire de gros transfers de données. Au début de ce mois il a usé plus de la moitié de notre débit en moins d'une semaine. Mon souci est donc qu'il a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire ses affaires, il ne peut pour ainsi dire, rien faire dans l'état actuel des choses.
Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Effectivement le changement d'abonnement a toujours lieu le 1er du mois, la modification de cota sera également effective seulement au 1er janvier.
Ceci dit, s'il a un besoin impératif d'utiliser des data, il n'y a pas d'obstacle si ce n'est qu'il devra passer à la caisse.
Le dépassement de cota est relativement cher (2 euros le giga) mais il est plafonné à 50 euros, il n'y a pas de limitation de vitesse donc à part devoir payer sa consommation, l'usage n'en sera pas impacté.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Oufti ... comme vous y aller .....
Je veut ... et tout de suite .... :joy:
Allons mon bon Monsieur ... :)
Sacher que là, c'est dimanche .... et que le dimanche, les Officiels de VOO ne travaille pas ... :)
Ensuite, il vous faut faire une demande en bonne et due forme, soit via un Officiel, soit via une téléboutique.
Une fois fait, sacher que cela prendra effet au premier du mois :)
Il faudra donc que votre co-locataire tempère ces ardeurs .... :)
Bon et excellent dimanche à vous ;)
0
0
PowaBanga
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Je remercie Marcs pour cette réponse très claire et constructive par contre. Tu dit qu'il est plafonné à 50 €, cela veut-il donc si je comprend bien, 25 Go = 50, mais si je consomme pour 1To je ne payerais pas plus de 50 € ?
Aussi, avec mon abonnement à 26.90€, si j'ai bien compris, je payerais 50 € en plus (soit 76,90€) ou ce plafond comprend le prix de mon abonnement ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Salut,
Je n'en ai pas l'expérience personnelle mais d'après ce que je vois sur le forum c'est bien ça, le dépassement est plafonné à 50 euros quel que soit le volume data utilisé.
C'est bien un surplus de 50 euros qui est dû ce qui porte le total à maximum 76,90 euros pour un internet toudoo avec un dépassement de plus de 25Go.
XENA je ne pense pas que ce ne soit qu'au premier dépassement car cela revient nettement plus cher que de passer à l'abonnement supérieur (48,95 pour un internet wahoo seul).
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
pour consommer des TB / mois .. faut quand même se poser des questions..
Mis à part du téléchargement à gogo et du streaming intensif h24 .
Qu’est ce qui consomme autant ?
0
0
PowaBanga
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Roylion15... Ça franchement c'est encore un de ces messages dont tout le monde se fiche eperdument, et surtout, ça ne te regarde carrément pas.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
On ne vous insulte pas, alors SVP ... un ton plus bas ... merci
Si je vous vouvoyé, c'est justement parce que nous ne nous connaissons pas et que je n'ai pas à vous tutoyé ....
Ensuite, si j'ai prit la décision de faire ce genre de post, c'est justement parce que dans votre post, vous stipulez, je cite
Vous auriez posté différemment, en demandant le renseignement autrement, oui, la réponse aurai été différente ...
Par ailleurs, oui, moi aussi je rejoint roylion15 dans son questionnement ... même si comme vous dites, cela ne nous regarde pas
D'ailleurs, la preuve en est que son post est comme meilleur réponse ... :thinking:
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
D'autant plus qu'il dit bien nous souhaitons.
Je ne vois pas pourquoi le message de roylion est choisit comme meilleur car il ne répond pas du tout à la question... Enfin de toute façon on commence à avoir l'habitude... Je ne prends même plus la peine de le signaler.
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
En tout cas effectivement ce n'est pas mon commentaire qui est la meilleure réponse ...:grinning:
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 6 ans
0
0
PowaBanga
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Gerinald toi t'es vraiment un bon ^^.
Je confirme. J'ai bel et bien sélectionné ce message comme meilleure réponse par mégarde, je n'ai pas pu annuler mon action par après.
Bonne soirée à tous :)
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je ne vous ai pas insulté, et de plus, n'étant pas voyant, ici personne ne pouvait savoir que c'était vous ...
Votre vidéo étant une insulte, je vous ai signalé pour non respect de la charte du forum .....
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Qui veut un Mentos ?
Je ne suis plus là...
X
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 6 ans
Et c'est bientôt Noël, en plus, il a (un peu) neigé... keep cool :santa:
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je pense que les clients croient que nous avons une boule de cristal, et que nous savons tout, avant qu'ils ne posent leurs questions ..... et si on répond à côté, peuvent se permettre ce genre de commentaire ...
Et après, on s'étonne que on n'a même plus envie des les aider ....
Pour le Mentos ... si tu a une bouteille de Coca ..... c'est tout bon pour un feu d'artifice .... :joy:
0
0