2 messages
Changement d'abonnement - retrait de la TV
Bonjour,
J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp.
Merci d'avance pour votre aide,
Charlie
2 messages
Bonjour,
J'ai actuellement le pack trio, je souhaiterais passer au pack duo Internet + Mobile svp.
Merci d'avance pour votre aide,
Charlie
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Rouet,
J'ai supprimé votre numéro de client de votre post.
En effet, il s'agit d'une information confidentielle et personnelle.
Si vous souhaitez le retrait de la partie TV, dans ce cas, il faut contacter mes collègues du service satisfaction clientèle au 04/2664114.
Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
0
Rouet
2 messages
il y a 9 mois
Merci beaucoup pour votre réponse !
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Avec plaisir 🙂
Nous sommes là pour ça. Nous restons bien entendu disponibles en cas de besoin.
0
0