Apprenti
•
116 messages
Changement d'abonnement pour le Pack One non effectué
Bonjour,j ai changer mon abonnement et pris le one a la place du tatou, et a ce jour quand je consulte ma consommation via la page voo
mon abonnement n a toujours pas changer. je l ai changer par téléphone et on ma dit que normalement je recevrait un sms pour me confirmer
que je suis passer a one. et je ne l ai toujours pas eu . depuis j ai reçu 1 facture pour le mobile dont je n avais pas avant avec l ancien abonnement.
ma question est, quand mon abonnement sera changer en one ?
merci a vous :$
mon abonnement n a toujours pas changer. je l ai changer par téléphone et on ma dit que normalement je recevrait un sms pour me confirmer
que je suis passer a one. et je ne l ai toujours pas eu . depuis j ai reçu 1 facture pour le mobile dont je n avais pas avant avec l ancien abonnement.
ma question est, quand mon abonnement sera changer en one ?
merci a vous :$
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Un de mes collègues a pris le point et fait le nécessaire pour que vous passiez au Pack One dès le début du mois prochain.
Vous serez rapidement recontacté :)
Bonne journée !
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
bonne fin de journée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
bonne journée a vous.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
bien a vous
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bien d'accord avec Xena, les nouveaux abonnement démarre toujours le premier de chaque mois; dimanche ou pas ...
Normalement, on ne devrai pas, mais au cas ou, avait vous redémarré vos équipements de façon électriques ???
Pour MyVoo, il se peut qu'il y aie un retard de 24 heures, vu que là oui, le dimanche, cela n'apparaît parfois pas ... vous devriez donc le voir demain ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
au début du mois d octobre, on a résilier mon contrat mobile chez un concurrent pour prendre one. que je n ai toujours pas !
j espère que cela va être résolu ou qu on me donne des nouvelles.
merci a vous.
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Bonne journée à vous !
0
0
Mich Mich
Apprenti
•
116 messages
il y a 7 ans
0
0