Promeneur
•
20 messages
Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo
Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante les seules offres sont pour les nouveaux abonnés quelle drôle de politique commerciale qui incite a se tourner vers la concurrence .
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
C'est vrai mais c'est comme ça chez tout les opérateurs, il y a les mêmes critiques chez Proximus, il suffit de visiter leur forum pour s'en rendre compte.
Et c'est un comportement somme toute logique, cela a pour but d'attirer de nouveaux clients.
Moi en tout cas je préfère rester chez Voo pour le service et la qualité de la ligne que de retourner chez Proximus que j'ai quitté début 2016.
Même un beau cadeau comme une télé 4K ou une grosse ristourne ne valent pas que je me retrouve en adsl à moins de 4Mbps, je me suis bien trop habitué à une ligne à 125Mbps.
Ceci dit et sauf erreur de ma part, vous avez quand même intérêt a demander le passage au Wahoo car je pense qu'il est un peu moins chez (64,95 télédistribution comprise) de plus, vous n'êtes pas obligée de passer à la box évasion ce qui vous ferait économiser les frais de migration de 60 euros.
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
tous les enregistrement au grand dam de madame qui perd toutes ses émissions la box devrait remplacer automatiquement le voocorder et sans frais .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 7 ans
Voyez peut-être avec les experts voo si quelque chose est possible.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Il est tout à fait possible de modifier votre abonnement actuel pour un Pack TRIO wahoo. J'ai juste besoin de votre approbation pour effectuer la manipulation.
Concernant le désagrément que vous rencontrez avec votre VOOcorder, pourriez-vous me donner plus d'information ? Je pourrai traiter votre demande au mieux.
Merci d'avance :)
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
Petit problème quand j'allume ma télé et le décodeur il est mis pas de signal je dois couper le décodeur et le rallumer ; des enregistrements programmés qui ne se font pas ;des données qui s'effacent j'ai contacté voo au début mais les seules solutions étaient de couper et de rallumer mais ça ne solutionne pas mes problèmes .
Bonnes fêtes quand même
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur comme cet article VOOassistance l'explique.
N'hésitez pas à me tenir informée de la situation, nous envisagerons alors la suite des opérations :)
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
je me tourne vers vous .
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci d'avance :)
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Un dépannage est prévu chez vous aujourd'hui afin de trouver une solution aux désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder. Souhaitez-vous maintenir ce rendez-vous ? :)
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Le décodeur est-il toujours bloqué sur "loading please wait" ?
0
0
titefouinette
Promeneur
•
20 messages
il y a 7 ans
0
0