
Promeneur
•
18 messages
Changement d'abonnement pack trio passionnément à All In One
Bonsoir,
Je me suis rendu chez un revendeur hier vers 18h pour passer d'un pack trio passionnément à un pack All In One parce que j'ai souhaité changer d'opérateur Mobile de Proximus à Voo mobile. A cette heure je suis toujours chez Proximus, le changement de s'est pas encore effectué et je vois dans l'espace MyVoo que j'ai toujours l'abonnement au pack trio. Est-ce normal ? je pensais que qu'un changement d'opérateur mobile se faisait plus rapidement.
Je me suis rendu chez un revendeur hier vers 18h pour passer d'un pack trio passionnément à un pack All In One parce que j'ai souhaité changer d'opérateur Mobile de Proximus à Voo mobile. A cette heure je suis toujours chez Proximus, le changement de s'est pas encore effectué et je vois dans l'espace MyVoo que j'ai toujours l'abonnement au pack trio. Est-ce normal ? je pensais que qu'un changement d'opérateur mobile se faisait plus rapidement.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Pour que le changement se produise, il faut que l'ancien opérateur interrompe le service, ce n'est qu'après que le nouvel opérateur peut activer l'abonnement.
Cela peut parfois prendre un jour ou deux.
En attendant vous pouvez continuer à utiliser la connexion de l'ancien opérateur, ce n'est que quand il n'y aura plus de service que vous pourrez placer la nouvelle carte sim.
La mise à jour de myvoo peut également prendre un peu de temps.
Si ce n'est toujours pas effectif d'ici mardi ou mercredi, revenez le signaler dans ce sujet, un "expert voo" vérifiera votre situation.
Le Plus de XENA-7 :
Et surtout attention, votre abonnement One NE PRENDRA EFFET que LE 01/01/20180
Belgsilver
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
0
0
Belgsilver
Promeneur
•
18 messages
il y a 7 ans
Ah je ne savais pas qu'il y aurai des chaines supplémentaires haha, c'est ma mère qui va être contente
0
0