Profil de TonyVkx
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 21 décembre 2022 16:46

Changement ancienne offre trio tatoo vers nouvelles offres d'abonnement

Bonjour,

Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel  "Trio tatoo internet-tv-Tél Fixe" vers l'offre "DUO NET + TV GIGA MAX " en gardant pour la TV l'option 80 chaines grâce a mon décodeur ? 

Merci a vous , bonne journée =) 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Si, mais comme vous supprimez un produit que les officiels ne peuvent pas ( plus ) faire, il faut téléphoner à ce numéro, en même temps ce service est compétent pour tout autre souci si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à leur dire …

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

comme vous résiliez/ supprimez un service , vous devez passer par le service adéquat donc faut sonner au 04/266 41 14 

pas possible de le faire cela via le forum. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci @roylion15 pour le retour , mais je suis passé par le forum car j'ai pu voir d'autres personnes passer d'une ancienne offre a une nouvelle grace aux admin Voo du forum @Jessica G est l'exemple d'une personne qui a pu faire cette modification de contrat pour un autre client par exemple. Etant donné que je cherche moi aussi a changer de type d'abonnement et pas seulement enlever l'option Tél Fixe de mon abonnement actuel je me suis dit que cela pouvait ce faire directement ici 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Vous supprimez UN service donc vous etes obligé de passer par ce numéro

les officiels ne peuvent plus supprimer des services , mais seulement migrer vers nouveaux packs ou ajouter un service 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Le fait de passer de mon packs actuel Trio tatoo ( qui est un ancien pack ) au nouveau pack Duo net + TV giga max n'est pas considéré comme une migration de packs ? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

D'accord, effectivement je trouve ça dommage de leurs part d'enlever la possibilité de gérer ce genre de modification. Je vais leurs téléphoner directement du coup. Merci pour l'éclaircissement , une bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...