Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

7 Messages

mar. 20 nov. 2018 16:16

Changement ancienne offre (duo net+tv passionnément) vers duo whaoo

Bonjour à tous,

je souhaite changer de formule, en tout cas pas à proprement parler mais simplement changer de tarif car pour le moment je paie 71,34€ pour un duo TV+NET passionnément se détaillant comme suit :
19,75 pour la télédistribution
47,70 pour TV+NET
3,90 pour VooSport

Le tarif en duo TV+NET wahoo est à 63,35€ (je garde le voocordeur au lieu de la box.évasion) et se détaillant comme suit :
55,45 pour TV+NET+télédistribution
7,90 pour Voosport

soit une différence de 7,99€ par mois (95,88€/an)

Pourriez-vous me confirmer que c'est possible et ce sans frais ?

Merci à vous

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 ans

bonjour,

Oui c'est possible, cela se fait régulièrement via les officiels du forum.

Ils auront besoin de votre n° client, donc s'il n'est pas déjà inscrit dans votre profil ajoutez-le (il ne sera visible que par les officiels voo).

Il n'y a pas de frais à prévoir.

N'oubliez pas de confirmer clairement votre demande de changement, car les officiels ne peuvent pas le faire si la demande n'est pas suffisamment claire.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Merci de la réponse.

Dans ce cas je confirme ma demande pour passer à la formule duo Net+TV wahoo pour 63,35€ avec voosport (pas besoin de la box.evasion, je garde le voocordeur).

Mon numéro de client est dans mon profil.

Merci :)
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci Marcs de m'avoir mâché le travail ;)

Dretre Je fais donc la modification d'abonnement, qui sera effective au 1er décembre. Votre DUO Passionnément + VOOsport (71,35€/mois) passera donc au DUO wahoo + VOOsport (63,36€/mois), pour les mêmes services :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

grand merci pour la rapidité, j'ai bien reçu le mail m'informant du changement ;)