D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 20 novembre 2018 16:16

Changement ancienne offre (duo net+tv passionnément) vers duo whaoo

Bonjour à tous,

je souhaite changer de formule, en tout cas pas à proprement parler mais simplement changer de tarif car pour le moment je paie 71,34€ pour un duo TV+NET passionnément se détaillant comme suit :
19,75 pour la télédistribution
47,70 pour TV+NET
3,90 pour VooSport

Le tarif en duo TV+NET wahoo est à 63,35€ (je garde le voocordeur au lieu de la box.évasion) et se détaillant comme suit :
55,45 pour TV+NET+télédistribution
7,90 pour Voosport

soit une différence de 7,99€ par mois (95,88€/an)

Pourriez-vous me confirmer que c'est possible et ce sans frais ?


Merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

Oui c'est possible, cela se fait régulièrement via les officiels du forum.

Ils auront besoin de votre n° client, donc s'il n'est pas déjà inscrit dans votre profil ajoutez-le (il ne sera visible que par les officiels voo).

Il n'y a pas de frais à prévoir.

N'oubliez pas de confirmer clairement votre demande de changement, car les officiels ne peuvent pas le faire si la demande n'est pas suffisamment claire.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Merci de la réponse.


Dans ce cas je confirme ma demande pour passer à la formule duo Net+TV wahoo pour 63,35€ avec voosport (pas besoin de la box.evasion, je garde le voocordeur).

Mon numéro de client est dans mon profil.

Merci :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci Marcs de m'avoir mâché le travail ;)

Dretre Je fais donc la modification d'abonnement, qui sera effective au 1er décembre. Votre DUO Passionnément + VOOsport (71,35€/mois) passera donc au DUO wahoo + VOOsport (63,36€/mois), pour les mêmes services :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

grand merci pour la rapidité, j'ai bien reçu le mail m'informant du changement ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...