Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

vendredi 2 novembre 2018 01:30

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour.
Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux quand j'ai une semaine sans problèmes avec un de vos services ! Pffffffff... Je vais vraiment finir par partir chez un de vos concurrents si ça continue... Y en a marre...

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Tous !
Voilà, le gars de Proximus est passé hier. Pour essayer de me forcer la main, il proposait 25 euros de réduction pendant 4 mois + installation et activation gratuite, et une option gratis (Netflix ou un bouquet). Mais bon, je n'ai rien signé. Lol. J'ai décliné son offre...à voir plus tard... Qui sait... Lol

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à Tous !
Voilà, le gars de Proximus est passé hier. Pour essayer de me forcer la main, il proposait 25 euros de réduction pendant 4 mois + installation et activation gratuite, et une option gratis (Netflix ou un bouquet). Mais bon, je n'ai rien signé. Lol. J'ai décliné son offre...à voir plus tard... Qui sait... Lol



Bonjour,

Si c'était pour un tuttimus vous avez bien fait de décliner l'offre, car ce mec est un gros crapuleux.

il suffit de regarder sur la page de Proximus pour voir qu'il ne vous offre rien du tout que du contraire.

Non seulement les 25 euros pendant 4 mois c'est d'office pour l'instant mais il y a un webdeal de 4 x 7,50 en plus (tient il a "oublier" de vous en parler ?) et vous avez le choix d'une réduction ou d'un cadeau (ho il a aussi oublié d'en parler ?)

L'installation et l'activation sont également gratuite pour l'instant (comme chez la plupart des fai quand il s'agit de "chopper" un nouveau client.

l'option gratuite c'est effectivement un bouquet au choix et Netflix n'est pas le plus cher

Ha au fait, il a aussi "oublié" de vous préciser que les pack augmentaient de 2 euros le 1er janvier ?

Entendons nous bien, cette offre n'est pas mauvaise en soi et elle conviendra à certains au même titre que les offres de voo, il suffit de choisir ce dont on a besoin et non ce qu'un commercial essaye de fourguer.

Par contre, je n'aime pas ce procédé de présenter les "conditions de base" comme étant un truc que l'on accorde exceptionnellement à un client en particulier en lui faisant croire qu'il a un traitement de faveur.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

C'est vrai qu'il insistait pas mal. Et d'après lui Proximus est beaucoup plus stable, ce dont je doute. S'ils font du démarchage comme ça à domicile, c'est que ça leur rapporte pas mal à chaque nouvel abonné, ou alors ça veut dire qu'ils perdent pas mal de clients ! Lol

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...