R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 janvier 2022 09:13

Cadeau

Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour mon changement d abonnement et pour recevoir la télé ma demande date depuis le 30 novembre 

Vous pourriez vérifier  merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@rhina38 Super, ravi de lire que c'est en ordre. Avec plaisir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez un message de confirmation dans votre myvoo ? Si oui c'est bon signe.

Ce message est également présent sur la version pc, il faut parfois attendre quelques secondes avant qu'il ne s'affiche.

Si le message apparait bien, il faut juste encore s'armer de patience.

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour comme message dans my voo j'ai votre demande est en cours de traitement 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

1

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

C'était le message qui apparaissait avant le stade suivant comme sur ma saisie d'écran.

Je sais qu'ils ont eu pas mal de retard suite aux très nombreuses demandes sur un fort court laps de temps.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous confirmer si tout est bien en ordre et suit son cours.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'avais le même message que  vous et il est toujours présent, mais la facture de 99 euros à été reçue avant hier. Ma maman attend toujours et est dans le même cas que vous. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rhina38,

 

Il faudra en effet encore patienter un peu, mais votre demande a bien été prise en compte.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Je vous remercie pour votre réponse 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j ai remarqué que dans le bons plan que ma demande en cours de traitement avait disparu, ou en est mon dossier pour le changement d abonnement  et pour avoir la tv 

Merci

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pareil pour ma maman, plus rien dans les bons plan et pas de nouvelles pour la commande de son samsung... 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@piersdave J'ai relancé le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. L'abonnement mobile étant déjà actif, un contact téléphonique ne devrait plus être nécessaire.

@rhina38 J'ai également envoyé une demande de relance concernant votre dossier. Dans votre situation, vous devriez être recontactée par téléphone pour l'ajout de l'abonnement mobile.

 

 

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse j espère est recontactée bientôt car ma demande date du 30 novembre 

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Merci à vous

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je reviens vers vous suite aux nouvelles que j'ai reçues.

 

@rhina38 On devrait vous recontacter très prochainement ( si pas aujourd'hui ). On me l'a confirmé par mail.

 

@piersdave C'est en ordre. Le service concerné me confirme qu'un encodage manuel va être effectué. Votre maman recevra prochainement des mails pour la tenir au courant des prochaines étapes. L'important sera de régler la facture des 99 EUR dès que vous la recevrez ( l'étape de livraison ne se lance que lorsque nous avons reçu le paiement ).

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup on vient de me contacter problème résolu 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...