Profil de liegeois
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

dimanche 26 décembre 2021 10:36

Cadeau fidèle client - En attente de mail

Bonjour à vous.

Tout d'abord Joyeuses Fêtes à vous tous.

Voilà ma question, j'ai commandé, en tant qu'ancien client, la télévision 4k.

J'ai bien reçus le sms de confirmation en date du 8 décembre mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu d'autre.

Merci d'avance,

Chriss

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @liegeois,


Un mail à ce sujet vous a été envoyé ce jour ;)


Les frais liés au matériel seront repris sur votre prochaine facture.


Dès réception du paiement , le transporteur vous contactera pour organiser la livraison à votre meilleure convenance.


Je reste  disponible en cas de besoin.


Belle journée,

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

Soyez patient, ils sont débordés avec cette promotion "anciens clients" et les officiels ont dit à plusieurs reprises qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. 

Vous serez recontacté dès que votre dossier aura été traité, avez vous reçu et payé la facture de 99€ ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion 15,

non je n'ai toujours pas reçu de facture

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Les officiels seront probablement là demain, ils pourront vérifier votre dossier et si tout est en ordre. Si vous avez reçu confirmation pour le cadeau, il ne devrait pas y avoir de souci... juste qu'il y a des milliers de dossiers à traiter et que le télétravail n'aide pas à mon avis.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Et dans votre application myvoo, y a-t-il bien une mention que votre demande est en traitement ?

Vérifiez bien la partie facture car la "facture cadeau" porte le nom de "facture pack" et les échéance ne sont pas identiques, seul le prix de 99€ pourrait vous faire réaliser que ce n'est pas la vrai facture pack.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Moi je retrouve sur ma facture l'info "TV", ils envoient alors une facture de 99€ (prélevée sur la domiciliation si il y en a une) et peu après le payement on reçoit un mail pour la livraison. (je devrai avoir la mienne demain :) )

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

dans mon application myvoo, je retrouve bien la mention "votre demande est en traitement"

Et dans mes factures à payer il n'y a pas 99€ pour la TV

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Perso je viens de recevoir le mail "votre cadeau promo"

(promo demandée 30 du 11, sms le huit du douze, mail le 27/12, facture en attente !)

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @liegeois,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Nous pourrons vérifier que tout soit bien en ordre pour votre commande.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Justin Bonjour, un de vos collègues ma dit que les 99 euros seraient sur ma prochaine facture pack, pourriez vous me confirmer cela, et voir pour ma maman, car elle vient de recevoir sa facture et pas de trace des 99 euros (nos numéros de clients sont tout les deux dans mon profil). Merci d'avance. 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin ,

voilà j'ai complété mon profil.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci @liegeois,

 

On peut en effet voir le code dans votre dossier. Vous serez bien recontacté dans les plus brefs délais par l'équipe dédiée à l'action de fidélité pour celle-ci.

 

@piersdave, mon collègue va revenir vers vous ici pour votre dossier.

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Justin un grand merci à vous. 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. Merci à vous, j'ai bien reçu le mail

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

C'est quoi cette promotion "ancien client" ? Je suis client chez Voo depuis la reprise du réseau local de la province de Luxembourg, donc depuis de très ( trop ) nombreuses années !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...