Promeneur
•
23 messages
Bouquet Panorama sur Evasion mais pas sur Voocorder
Bonjour,
je suis passé hier d'un pack wahoo à un pack tatoo. Le service clientèle m'a dit activer le bouquet panorama dans la journée et que certains services seraient activés le mois prochain.
J'ai bien le bouquet panorama sur ma box evasion, mais rien sur mon voocroder (malgré un reset). Est-ce normal ?
(Quant à ma carte TV, là, j'ai cru comprendre que le bouquet ne serait pas disponible. Correct ?).
Merci pour vos réponses.
je suis passé hier d'un pack wahoo à un pack tatoo. Le service clientèle m'a dit activer le bouquet panorama dans la journée et que certains services seraient activés le mois prochain.
J'ai bien le bouquet panorama sur ma box evasion, mais rien sur mon voocroder (malgré un reset). Est-ce normal ?
(Quant à ma carte TV, là, j'ai cru comprendre que le bouquet ne serait pas disponible. Correct ?).
Merci pour vos réponses.
Solution acceptée
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
bien à vous,
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Il existe une option gratuite appelée "Second view" qui permet aux abonnés au numérique avec 1 box Evasion ou 1 Voocorder de faire dupliquer les droits des bouquets sur max 1 carte numérique ou max sur 2 Voobox.
Donc un simple COP de fil à Voo et votre bouquet Panorama devrait se retrouver également sur votre carte numerique.
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Lorsque vous parlez d'un reset de votre VOOcorder : s'agit-il du simple fait de l'éteindre (via la télécommande) et de le rallumer ou bien avez-vous débranché la prise électrique ?
Par ailleurs, vous avez parfaitement raison, le bouquet Panorama n'est pas disponible sur la Carte TV Numérique.
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Cordialement
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour ce qui est du "Second View" dont parle Chris1202, vous trouverez plus d'informations sur Le Forum :)
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous essayer les chaînes 72 ou 74 ? Celles-ci fonctionnent-elles correctement sur tous vos décodeurs ?
Bien à vous
0
0
thibfe
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé