Profil de Marianne LEGOT
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 22 mars 2017 12:08

Bouquet Panorama facturé alors qu'il était gratuit avant

Bonjour le 13 mars une migration de ma box vers la box évasion a été effectuée. Avec mon ancienne box je bénéficiais du bouquet panorama gratuitement. Je reçois ma facture ce jour et le bouquet panorama est facturé à 6,24€. Je ne regarde jamais le bouquet panorama. Est il possible de le supprimer. Merci de votre réponse à ma demande

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marianne,

Je suis là :)

Vous avez actuellement un TRIO wahoo. Le bouquet Panorama vous a été facturé pour la période du 13/03 au 31/03, d'où son prix de 6.24€. La période de gratuité de l'Option était terminée, effectivement.

Je viens de vous désactiver l'Option, comme souhaité :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous devriez préciser quel est votre abonnement, le bouquet est compris dans les pack tatoo et n'est je pense pas lié au type de décodeur.

De plus le bouquet panorama est à 9,99 lorsqu'il est payant (6,24 pourrait représenter une fraction de mois).

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Déjà merci de votre réponse rapide. J'ai un abonnement trio passionnément. C'est effectivement une fraction période du 13 mars (date du placement de la box évasion) au 31 mars. J'aimerais toutefois supprimer ce bouquet que je ne regarde jamais. Est ce possible merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Je viens de prendre ma facture du mois de février le bouquet panorama n'est pas mentionné j'en bénéficiais gratuitement.... à présent il est donc payant et je voudrais le supprimer merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Comme vous l'avez sans doute vu dans ma signature, je ne suis qu'un client et étant donné que l'abonnement passionnément est relativement ancien je ne le connais pas vraiment.

Il faudra donc attendre l'intervention d'un expert voo pour une réponse officielle.

il faut voir si le bouquet panorama fait partie intégrante de l'abonnement que vous avez, dans ce cas, il ne sera sans doute pas possible de le supprimer.

Par contre, il serait peut-être utile de comparer votre abonnement passionnément avec les trio actuels, il est possible que le wahoo qui ne contient pas de bouquet panorama de base puisse vous convenir (le wahoo est à 64,95 euros télédistribution comprise avec le téléphone illimité et les appels gratuits vers 64 pays)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Merciii beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...