R
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 9 mai 2019 12:35

Avis - Services irréprochables

Un grand bonjour à la communauté !

Je vous écris aujourd'hui juste pour crier au monde ( je vais déjà me contenter du forum ^^ ) à quel point je suis content des services VOO.
Je suis en ménage depuis plus de 10 mois et je n'ai eu aucune hésitation sur le choix des fournisseurs télécom, j'ai eu rdv pour l'installation le jour que je voulais, le passage aux 400Mb en décembre s'est passé à merveille et mes speedtests m'ont toujours satisfaits alors voilà, je voulais remercier toute l'équipe VOO pour leur travail.
De plus, j'ai découvert le forum il y a peu et l'ambiance y est vraiment conviviale, ça fait vraiment plaisir !

Bonne fin de journée à tous

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour romp124

Merci pour votre retour et content que vous soyez content :wink:
Je suis dans la "famille" VOO depuis 2010 et sur le forum depuis sa création et à aucun moment je n'ai regretté d'y être entré.
N'hésitez pas a participer au forum.

Cordialement,


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum et comme le dit misterX, content que vous soyez content (et que vous appréciez le forum et ceux qui y passent du temps :kissing_closed_eyes:)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour romp124,

Bienvenu parmi nous ! C'est toujours avec plaisir que l'on accueille de nouvelles têtes. :smiley:

N'hésitez pas à intervenir sur les sujets d'autres clients VOO. Vous avez l'air bien équipe, d'après votre profil. Je suis certain que vous connaissez deux-trois trucs qui pourraient s'avérer utiles à d'autres.

D'ailleurs, ces articles pourraient également vous intéresser :

Passez nous donner votre avis sur ceux-ci. :grin:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...