JE

3  messages

lundi 9 novembre 2020 10:51

Aucune réaction à une demande de résiliation d'abonnement

Bonjour, suite à un déménagement j'ai été obligée de changer d'opérateur car VOO n'était pas disponible à la nouvelle adresse.

J'ai envoyé une demande de résiliation à la date du 06/10/2020 c'est à dire voici plus d'un mois.  Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de nouvelles ni de confirmation écrite pour la clôture de mon abonnement.  A la date du 21/10/2020, mon numéro de téléphone fixe n'avait toujours pas été "libéré" par VOO ce qui m'a obligée à changer de numéro afin d'accélérer la procédure d'installation par Proximus.  A la date du 02/11/2020, j'ai envoyé par le formulaire de contact du site de VOO une demande de renseignements concernant le statut de ma demande de résiliation.  Une réponse est garantie dans les 48 heures ouvrables.  A ce jour, toujours pas de réponse !!  Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour enfin aboutir dans ma demande et pouvoir enfin ramener le matériel nécessaire et clôturer mon abonnement.  Merci d'avance. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avant tout, avait vous utiliser le  easySwitch ?

Si oui, tout aurai dû se faire correctement, ouverture chez Proximus et fermeture chez VOO.

Aussi, avez-vous bien fait une demande de suppression de la télédistribution .... à part de la demande de résiliation ?

Dans ces temps incertain, rien de tel que un bon recommandé par la poste, avec accusé de réception.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'une manière générale (on le voit sur le forum) ce formulaire n'est pas très efficace et beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir de nouvelles (même si dans les fait, le dossier est ouvert et en cours d'analyse).

Vous avez plus de chance d'avoir une réponse via le forum, même s'ils ont au moins une semaine de retard dans le traitement des demande.

Attention, un officiel ne saura vous aider que sur base de votre numéro de client voo (qui doit être uniquement inscrit dans votre profil et pas ici dans votre sujet)

@Lionel S si tu passe dans le coin, on a besoin de toi 😇

3  messages

@Marcs, merci pour votre réponse.

Je vais donc attendre que l'on prenne contact avec moi, on n'est plus à une semaine près :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...