Éclairé
•
381 messages
Anciens contrats supprimés dans myVOO
Bonjour,
je viens de me rendre compte que suite à un changement puis, à une rectification d'abonnement , un nouveau contrat est arrivé dans myvoo.
Le problème, c'est que les précédents contrat ont été supprimé ...
Comment cela se fait-il ?
je viens de me rendre compte que suite à un changement puis, à une rectification d'abonnement , un nouveau contrat est arrivé dans myvoo.
Le problème, c'est que les précédents contrat ont été supprimé ...
Comment cela se fait-il ?
PHILICOU
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 5 ans
Bonjour il n'y a pas de question car je ne comprends rien dans le message de Voo
--------
Vous bénéficiez actuellement d'un tarif réduit sur Discover More (10€/mois) au lieu de 14,99€/mois grâce à Family Fun. Si vous souhaitez conserver ce prix avantageux, vous devez conserver Family Fun soit comme Extra TV inclus ou l'activer en plus dans vos Extras TV (9.99€/mois).
Le changement d'Extra TV n'est disponible qu'une fois par mois.
Modifier mon Extra TV
-------
Que dois je faire si il y a quelque chose à faire?
Cordialement.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il n'y a rien à faire, ce n'est qu'une information. Être abonné à Family Fun vous octroie une réduction de 4,99 € sur Discover More. Si vous n'y êtes plus abonné, vous ne bénéficierez par conséquent plus de cette réduction. C'est simplement un avertissement amical. :relaxed:
0
0