C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

dimanche 16 avril 2017 07:38

Ajouter le Bouquet Disney CINEMA à Be tv avec l'Option Sensation

bonjour
voila je suis abonné pour l instant a betv et a l option sensation j aimerai passé au bouquet Disney cinéma et gardé l option sensation c es possible ou je suis obligé de prendre un be bouquet pour garder l option sensation ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Toutes mes excuses, je n'avais pas complètement compris votre demande !
Je pensais que vous garderiez Be tv (avec l'Option Sensation) et que vous y ajouteriez le Bouquet Disney CINEMA.

Effectivement, il est nécessaire de garder Be tv pour bénéficier de l'Option Sensation. Mais vous pouvez activer le Bouquet Disney CINEMA indépendamment (de Be tv) :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

gardé l option sensation c es possible ou je suis obligé de prendre un be bouquet pour garder l option sensation ?


Bonjour,

Si je lis bien les conditions des "options" (voir ici en bas de page) il faut bien garder BeTv :

Conditions des Be Options

Les Be Options sont des services complémentaires qui doivent être combinés avec le service de télévision numérique interactive (VOOcorder ou la box .évasion) de VOO et Be tv, VOOsport World ou un Be Bouquet.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

ok merci de vos réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chris2011 : Si je comprends bien, vous souhaitez garder à Be tv et la Be Option Sensation mais y ajouter le Bouquet Disney CINEMA ?
C'est tout à fait possible :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

Bonjour
je voulait supprimé les 7 chaine betv et prendre juste le bouquet Disney cinéma ainsi be option sensation mes cela es impossible je voulait faire sa pour faire des économie mes bon tempi j ai sonné a voo et mon dis que prendre juste le bouquet Disney cinéma avec l option sensation sans les 7 chaine be tv c es impossible j ai du prendre un autre bouquet pour pouvoir garder l option sensation et ne pas prendre Disney cinéma vu que il doit être combiné a un be bouquet ou betv pourquoi marqué bouquet Disney Cinéma alors que c es une Be Option et non bouquet c es publicité mensongère

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...