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Promeneur

Promeneur

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12  messages

mardi 9 février 2021 17:40

Adresse courriel

Bonjour,

Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'à la poste, comme au siècle dernier? Dois-je envoyer un pigeon?

Bien à vous,

Un utilisateur déçu

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Kelza,

 

Nous avons de nombreux services, ce serait justement créer une cacophonie dans nos mails que de créer une adresse pour chaque service.

 

Le formulaire, quand il ne rencontre pas de souci, est justement là pour diviser tous nos services. Vous pouvez par ailleurs constater le grand nombre de services/sections que nous avons par ce biais.

 

Je ne peux que vous inviter à réitérer votre demande par formulaire. N'hésitez pas à essayer un autre navigateur ou ordinateur si cela ne fonctionne toujours pas.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je veux bien mais il y a de nombreuses plaintes sur le forum concernant ce  formulaire de contact.

Soit le serveur bugge avec des erreurs 500 (internal error) lors de l'envoi, ce n'est pas lié au matériel ou navigateur du client ou quand il veut bien fonctionner, ils ne répondent pas ou après plusieurs jours voire semaines alors qu'ils promettent une réponse dans les 48 H ouvrables.

Ce n'est en tout cas pas normal de ne pas résoudre ces problèmes de serveurs et de suivis des demandes pour une société de télécom qui se veut à l'écoute de ces clients.

Bonne journée 

Officiel VOO

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3.7K  messages

Bonjour @roylion15,

 

Nos services sont bien au courant des erreurs qui peuvent survenir sur le formulaire, ils doivent y travailler régulièrement.

Pour ce qui est de la demande de test sur autre matériel ou navigateur, il ne s'agit que d'une précaution pour être sûr d'écarter toute éventualité.

 

Le délai de réponse est donné à titre d'exemple, car il ne peut pas toujours être tenu vu le nombre important de demandes que l'on peut recevoir selon le service.

 

Pour information, si un client a déjà reçu une réponse ou eu un contact en rapport avec la demande envoyée par le formulaire, en rapport avec le nombre important de demandes reçues par jour, celle-ci est automatiquement fermée, car elle fait office de doublon alors que le client a déjà eu une réponse ou est entré en contact autrement.

Il peut donc parfois s'agir uniquement d'optimisation du temps de nos agents qui s'occupent des demandes reçues.

 

Merci pour votre compréhension.

42

Top Expert

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21.1K  messages

Hello,

Le problème est surtout qu'il y a relativement beaucoup de gens qui se plaignent du suivi avec ce formulaire.

C'est peut-être subjectif car je ne connais pas le pourcentage de réponse de celui-ci mais cela donne une mauvaise image de voo, je pense que ça vaut peut-être la peine de trouver une alternative

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Justin 

Arrêtons de tourner autour du pot, vous savez très bien que ce formulaire c'est juste de l'artifice, qui ne fonctionne pas ... nous le savons tous, et cela fait pas mal de temps que cela dure.

Alors merci d'arrêter de demander aux clients de tester tel ou tel navigateur, dont vous savez pertinemment quel résultat il aura .... 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 3 ans

Et puis s’ils sont submergés ou débordés de demandes dans certains services, il faut engager des agents supplémentaires au lieu de laisser « poireauter » les clients des semaines pour une réponse. 

Officiel VOO

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3.7K  messages

Bonjour,

 

Le formulaire peut rencontrer des erreurs, mais ce dernier fonctionne tout de même la plupart du temps.

Quant au test sur un autre navigateur, cela peut-être pertinent et cela ne coute rien d'essayer. Cela dépend tout de même de l'erreur rencontrée (je vous l'accorde, pour l'erreur 500, ce n'est pas pertinent, vu que le souci vient du serveur).

 

Il est toujours facile de dire d'engager quand on a plus de travail, mais que ce passera-t-il quand il n'y aura plus de travail ?

Il s'agit uniquement d'une passe ou il y a plus de demandes, cela se calmera.

42

Promeneur

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12  messages

"Il est toujours facile de dire d'engager quand on a plus de travail, mais que ce passera-t-il quand il n'y aura plus de travail ?"

Sérieusement? Vous n'avez jamais entendu parler des intérimaires? L'accroissement temporaire de la charge de travail, c'est la première raison (officielle) de leur embauche... Argumentaire décevant :/
Si votre délai de réponse (annoncé de 48h!!! personne ne vous force à annoncer un délai mensonger, et/ou que vous êtes incapable de respecter... ) est en réalité de plusieurs semaines, alors oui, il serait plus que normal d'embaucher tant qu'il subsiste un tel arriéré...

(Modifié)

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