M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 26 août 2024 22:13

Abonnement Wahoo Trio

Bonjour,
Je suis client chez VOO depuis plus de 10 ans (aussi chez Brutele TV avant internet!).
Je constate que les packs actuels offrent des vitesses améliorées par apport à mon pack Wahoo trio (net/tv/ligne fixe ) de l'époque avec des prix équivalents ou inférieurs.
Serait-il possible qu'un officiel de VOO modifie mon abonnement vers le pack équivalent actuel?

Merci pour votre attention.

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @martira 

Attention que tous les prix affichés actuellement sont les prix pour les nouveaux clients.  Ici, vous demandez à modifier votre contrat actuel.  Ces prix ne sont pas d'application.  Si vous voulez connaître les prix vous concernant, vous n'avez pas d'autre solution que de contacter VOO et leur demander une simulation de changement de pack.

Cette différence de traitement entre les nouveaux et les anciens clients ainsi que l'absence de tarif pour les clients existants a déjà fait couler pas mal d'encre (e-ink) sur le forum...

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 27 jours

Hello

le prix du trio net/ tv/ téléphone fixe super relax 200/10 Mbps est de 79€ apparemment d’après ce document : 

https://www.voo.be/uploads/fr/2311_CGGT_B2C.pdf

contre votre pack trio wahoo actuel qui devrait être à 84,50€ 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 27 jours

Hello,

Merci pour vos commentaires qui m'ont fait voir l'importance des petits caractères écrits au bout d'une page web! et aussi la considération que Voo porte à ses fidèles clients.

@roylion15

Merci pour le lien vers le document des prix. Dans mon cas il faut rajouter l'option internationale au prix (7€) ce qui revient plus cher que les 84,5€ que je paye actuellement mais j'aurai 200Mb au lieu de 125Mb.

A réfléchir ou passer en fibre FTTH

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

Avez-vous réellement besoin de l'option internationale ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 26 jours

@Marcs 

Hello,

j'utilise l'option internationale (9 / 10 heures par mois ) pour communiquer avec mon papa qui n'a que son téléphone analogique et ça serait pour lui difficile de changer et apprendre un autre système de tel .   Il va avoir 100 ans bientôt.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @martira,

Ravi de lire que vous avez reçu toutes les informations concernant votre demande.

Si vous souhaitez effectuer une modification au niveau de votre abonnement, ou si vous avez d'autres questions, tenez-moi informé.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...