Promeneur
•
3 messages
abonnement que j'ai pas mais que je dois payer
payer un abonnement de GSM que j'ai pas , bienvenue chez Voo, Après plusieurs appel , on me garanti que c'est supprimer , l'abonnement peut être mais pas la ponction sur mon compte bancaire, le changement d’opérateur approche
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 5 ans
Et le bonjour a la communauté en arrivant sur le forum est apparemment passé à la trappe aussi ?
0
0
catteau nicole
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 5 ans
Sur ce forum, vous pouvez régler pas mal de soucis directement avec les officiels VOO et plus efficacement que par téléphone cependant il convient de respecter certaines règles de bienséance en arrivant et expliquer clairement son problème.
0
0
catteau nicole
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Quand je voit que chez Proximus, il y en a qui ont reçu double facturation, et que Proximus ne veut rien entendre ... je me dit que chez VOO, on est quand même encore bien ... MDR
Comme Roylion le dit, l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs ;)
Par contre, sachez que nous, nous ne sommes que simple client, nous sommes là pour aider nos prochain ...
La moindre des choses donc, c'est déjà d'être poli, cela est gratuit et ne mange pas de pain ;)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je ne comprends pas trop pourquoi venir prendre la peine de vous inscrire et d'écrire ici, si vous ne souhaitez pas de notre aide. C'est un peu... étonnant.
Je vois dans le dossier qu'il s'agit apparemment d'un souci de vente mobile qui se serait passée sans votre accord.
Si vous souhaitez en discuter (avec la courtoisie qui va bien), notre porte est grande ouverte. La communauté du Forum vous confirmera sans grande hésitation mon implication dans les dossiers épineux comme celui-ci.
Bonne journée.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Je confirme .... les "Officiels" du forum font très souvent des miracles :)
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Je confirme la confirmation :wink: et sérieusement, la plupart des gens qui ont été aidés par nos officiels en ont été satisfait.
Soyons honnête, il n'y a pas 100% de résolution ce qui est totalement impossible pout toutes sorte de raisons (qu'elles soient de nature matérielle ou humaine de part et d'autre); Je n'ai pas les statistiques mais je parierais pour plus de 90% certainement (tu as un chiffre Lionel S ?)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0