2 messages
Abonnement à la télédistribution et internet illimité
bonsoir à tous,
je souhaite avoir accès à la tv la plus basic, (RTL, CLUB RTL, RTBF 1-2, FR 1-2-3,...), en effet je ne suis présent en Belgique que 1 à 2 mois l'année donc je n'ai pas l'intérêt ni l'usage d'une box avec abonnement mensuel à 40€ ou 50€, et avoir une bonne connexion internet à téléchargement illimité...
Quelqu'un peut me conseiller? Je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait en Belgique à ce niveau, surtout vu mon usage personnel...
merci
je souhaite avoir accès à la tv la plus basic, (RTL, CLUB RTL, RTBF 1-2, FR 1-2-3,...), en effet je ne suis présent en Belgique que 1 à 2 mois l'année donc je n'ai pas l'intérêt ni l'usage d'une box avec abonnement mensuel à 40€ ou 50€, et avoir une bonne connexion internet à téléchargement illimité...
Quelqu'un peut me conseiller? Je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait en Belgique à ce niveau, surtout vu mon usage personnel...
merci
marc38612
2 messages
il y a 8 ans
et, est ce possible de prendre seulement la télédistribution à 18€/mois, mais dans ce cas, quelles chaînes pourrais je recevoir, pas important si la tv est en analogique?
concernant internet, existe-t-il comme à Tenerife par exemple, un modem dans lequel on met une sim rechargeable selon ses besoins et qui donne le wifi dans la maison? Si oui, ce système est-il au point, la couverture est elle bonne et la connexion fonctionne-t-elle bien?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Si vous n'êtes que rarement en Belgique et que vous voulez éviter un abonnement télé, pourquoi ne pas envisager le satellite ? (Fransat serait une bonne solution pour vous, sauf si vous tenez aux chaines du groupe RTL).
Vous n'auriez alors qu'a prendre un abonnement internet.
0
0