BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

lundi 18 juillet 2016 07:37

À quand les nouvelles vitesses pour mon pack DUO ?

Bonjour

j ai une question je suis actuellement en pack duo le plus petit jai vue sur le site que la vitesse est passer de 50 mega a 75 mega

j ai donc fais mon teste de ligne et je suis toujour avec mon ancienne vitesse de 50 mega esque ces normal

merci de votre reponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

hello

hé hé bonne nouvelle TRAVAUX D'OPTIMISATION

par contre se que je comprend pas avent j avais 50mega aulieu de 75mega suite a la ligne non optimisé mais bizarrement quand jai changé de pack debut du mois je suis passer a 100 mega lol ya un stress la non pourquoi on ne pouvais pas me donner 75 mega alors que la on m en a donner 100 certe aulieu de 150 mais bon le soucis seras réglé sens soucis j'éspére

bon week end

Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 16/03/2017

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Si vous avez changé de plan tarifaire, il est normal que les vitesses soit adaptées le 1 er du mois ( sans avoir les vitesses boostées évidemment ). Il est évident que vous auriez techniquement pu avoir les 75 mégas mais on ne peut mélanger des profils boostés et non boostés sur le même nœud ... par exemple booster uniquement les petits abos toudoo et wahoo et pas les tatoo qui paient bien chers, VOO ne fait pas çà ...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Bonjour d accord merci de l info bon dimanche

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Eric Blls : l'explication de @roylion15 est tout à fait correcte :)
N'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour

bon je vois que ma vitesse est toujours pareille promesse jolie email ect ect

alors j attend les explications merci

oui j ai redemarré la box j ai méme déconnection l alim 2 mn

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si les experts voo confirment que votre zone est à présent boostée, il faudra voir si ce n'est pas le câble Ethernet qui vous bride à 100Mbps

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

non mais y se foute des gens serieux j avais recue un beau email me disais que la ligne serais enfin booster dans ma rue le 16/03 lol

la je viens de contacter Gille sur facebook et serieux ya pas de foutage la ??? jsuis gentils ect mais faut pas poussé non plus lol

Bonjour Eric ?

Pour le moment, la zone n'est pas encore modernisée

L'intervention est prévue dans le courant de l'année 2017, vous pourrez alors bénéficier des 125 Mbps de votre trio Wahoo

Bonne journée ?

Gilles

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

non mais y se foute des gens serieux j avais recue un beau email me disais que la ligne serais enfin booster dans ma rue le 16/03 lol

la je viens de contacter Gille sur facebook et serieux ya pas de foutage la ??? jsuis gentils ect mais faut pas poussé non plus lol

Bonjour Eric ?

Pour le moment, la zone n'est pas encore modernisée

L'intervention est prévue dans le courant de l'année 2017, vous pourrez alors bénéficier des 125 Mbps de votre trio Wahoo

Bonne journée ?

Gilles


EXACTEMENT PAREIL !!!! Je ne sais pas si tu es sur Charleroi aussi ? Voilà sa réponse quand je lui ai fait remarquer :



Ils sont pas gênés, quand même, c'est hallucinant ... Attends que je paye ma facture avec 9 mois de retard, on verra comment ils réagiront ...

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

non j ai eu sa

Re Eric ?

Cela doit être une erreur, j'en suis désolé

je ne vais plus croire personne terminé un peut du foutage la je crois bref jsuis decue trés méme

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Blls eric : La maintenance est toujours prévue chez vous et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.:)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Oui merci mais je ne crois plus vos email ou promesse y'a de sa quelque mois on m avais déjà confirmé une date fausse joie info erronée et ici idem fausse joie info erronée aussi bref bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement désolée pour le mail que vous avez reçu.
Je peux cependant vous assurer que les interventions sont toujours prévues pour améliorer votre situation. :)

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

sujet clos mon augmentations a était effectué le 28 :)

tout va nickel :D

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super nouvelle !
Merci de nous avoir tenu informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...