Promeneur
•
8 messages
2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien
cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre
j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...
et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?
sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...
j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...
et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?
sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...
kikinoo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
0
0
Fliflo
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
Je rejoins les autres et malheureusement me voilà aussi nouvelle cliente déçue... J'attend aussi la télé et je fais également partie des premières à avoir pris la promotion. J'ai également téléphoné et mon répondu vaguement que j'allais être contacté mais j'attends.. Je suis patiente mais c'est dommage car j'avais vraiment une très belle image de Voo et me voilà déçue.
J'espère Adrien que vous pouvez me confirmer cette livraison un jour car j'ai même le sentiment que j'ai payer et que je ne vais pas la recevoir ?
Merci de me rassurer
Je vous souhaites une bonne soirée
0
0
olirub
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Suivi déplorable.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Mais rassurez-vous, tout le monde aura son téléviseur !
@ olirub : Je ne peux malheureusement que vous demander de vous armer de patience. Comme je vous l’ai dit, votre dossier suit son cours et la livraison ne saurait tarder.
0
0
kikinoo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
La société anovo m a contacté pour la livraison de la television il y a de ca 6 jours. Je leur ai demandé de me livré sur mon lieu de travail. Ils m ont dit qu ils avaient un probleme dans leur systeme. Le lendemain le meme gars m a rappelé pour me dire qu il y avait une livraison de prevu sans se rappeler qu il m avait telephoner le jour d avant. Il commence des lors a m inquieter.. je lui explique que je lui ai tout donner le jour d avant il me dit oui oui tout est ok... bien conscient que qques chose cloche chez eux je lui demande pkusieur fois si il est sur de lui et qu il l envoi une confirmation par email.
La suite ben comme je m y attendais jamais recu le mail et cerise sur le gateau le numero de telephone de chez eux personne decroche !!
Donc les conseillers voo . Pouvez vous soit :
- leur telephoner et me confirmer que la livraison est prevu demain si oui a quel adresse...
Merci de me repondre tres vite
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
kikinoo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
Berton.F
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
ThanaelleG
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
455 messages
il y a 9 ans
0
O.Ren
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Toutes les factures ont été payées et toujours aucunes nouvelles pour la livraison de la télévision.
Pouvez-vous vérifier.
0