1  message(s)

mardi 20 janvier 2026

résiliation de contrat sans suite arnaque

Bonjour,

Je souhaite introduire une plainte concernant la gestion de ma résiliation auprès de l’opérateur VOO.

Aux alentours des mois de septembre / octobre 2025, j’ai effectué une demande afin de quitter vos services. Depuis cette période, le numéro de téléphone concerné n’est plus actif et je ne bénéficie plus d’aucun service téléphonique chez VOO.

Malgré cela, je constate que l’abonnement téléphonique n’a pas été correctement résilié de votre côté et qu’une facture de plus de 90 € m’est aujourd’hui réclamée. Je refuse totalement de payer cette somme, celle-ci étant injustifiée.

Pour être clair :
– la demande de résiliation a bien été effectuée en septembre/octobre 2025
– le numéro concerné n’est plus actif depuis cette période
– aucun service n’a été fourni depuis lors

Il s’agit manifestement d’une erreur administrative, et je demande donc :

1. l’annulation immédiate de la facture de plus de 90 €

2. la résiliation définitive de l’abonnement téléphonique

3. une confirmation écrite attestant que la situation est régularisée

Je souhaite une prise en charge rapide de cette situation. À défaut, je me réserve le droit d’entamer d’autres démarches.

Cordialement,

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 20 heures

Bonjour,

avant tout sachez que les officiels n'interviennent plus pour du support personnalisé depuis un changement de politique, ils ne donne que des réponses générales.

Vous devez donc passer par le support téléphonique au 078/50 50 50, via WhatsApp ou les réseaux sociaux

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Concernant votre problème, vous avez résilié de quelle manière ?

Souvent le fait de résilier un pack n'englobe pas le mobile si ce n'est pas clairement demandé.

Maintenant, on peut supposer que cela aurait été fait puisque vous dites ne plus avoir de service sur le mobile.

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant de le signaler ? avez-vous fait d'autres démarche que celle d'aujourd'hui ?

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 17 heures

Bonjour @Gilbert64,

Comme précisé par @Marcs, nous n'avons plus accès aux fiches clients via ce forum, nous ne pourrons pas intervenir directement pour vérifier ce qui s'est passé dans votre dossier. 

Je vous suggère d'introduire une demande auprès de notre service clientèle via un des différents canaux de communication proposés, une analyse pourra être réalisée et une correction si nécessaire. 

Il est possible que le numéro soit toujours considéré comme actif chez VOO, alors que vous aviez introduit une demande de portabilité vers un autre opérateur : si c'est le cas, n'hésitez pas à préciser le nom du nouvel opérateur dès que vous prenez contact avec nos services pour l'analyse du dossier. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...