Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

samedi 16 juillet 2022

carte sim non reconnue

j'ai du changer de téléphone mais la carte sim n'est pas reconnue

Godeau

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @edigo,

La carte SIM est toujours reconnue quand vous l'insérez dans l'ancien téléphone ?

Pourriez-vous vérifier le numéro de client dans votre profil ? Il semble manquer un chiffre (modifiez le bien dans votre profil, ne le communiquez pas ici).

Promeneur

• 

7  messages

il y a 4 ans

mon numéro de client est correct

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 4 ans

@edigo il manque un chiffre sans cela je ne sais accéder à votre dossier.

Le numéro de client doit contenir 10 chiffres (double 00 compris) le vôtre n'en contient que 9.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 4 ans

comment puis je le modifier

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 4 ans

Vous devez vous rendre dans "Informations du profil" et ensuite vous aurez l'onglet numéro de client.

4  messages

il y a 15 heures

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'éteindre complètement mon portable Samsung ensuite je l'ai rallumé mais malgré plusieurs tentatives avec mon code sim  . Ma carte sim n'est plus reconnue dans mon portable.

Que puis-je faire un samedi pour avoir une nouvelle carte sim rapidement ?  Magasin VOO-ORANGE : ont-il une nouvelle carte à me proposer ?

Dois-je contacter VOO ce lundi et faire une commande de carte sim ?

Merci pour votre réponse

Bien cordialement  Patrick

Top Expert

• 

22.6K  messages

il y a 14 heures

Bonjour,

Je suppose qu'ils ont des cartes sim mais probablement liée à un nouveau numéro (c'est juste une supposition)

Mais si vous avec un besoin de dépannage urgent, je ne vois que cette possibilité de passer en boutique.

4  messages

il y a 11 heures

Bonjour,

Mon lieu de travail (Ministère) a changé de serveur ce week-end . Donc mon Outlook du Ministère me demande sur mon portable Samsung GSM d'insérer un code supplémentaire de 6 chiffres ou lettres pour entrer sur ma boite à messagerie du Ministère. A cet effet mon Samsung à enregistrer via microsoft ce code . donc lorsque j'allume mon GSM , il me demande ce code à 6 chiffres ( très vicieux)  cela devient un code de dévérrouillage.

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 5 heures

@kazmierski 

hello, un code de déverrouillage du téléphone sous android n’a rien à voir avec votre carte SIM …

Si urgent : Vous pouvez aller dans n’importe quelle boutique Orange pour obtenir éventuellement une nouvelle carte SIM VOO/Orange. 

le Forum qui est uniquement communautaire, il n'y a plus de support client personnalisé et la communauté n’a pas la possibilité de vous aider dans ce cas.

N'hésitez pas à contacter le support technique voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32455183447), ils pourront certainement aussi vous aider à résoudre vos problèmes de SIM. 

Bonne journée 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 heures

Monsieur ,

Vous avez tout faut et vous n'avez rien compris à mon problème. 

J'ai effectivement changé de carte SIM dans le magasin VOO de Mons Grand Pré et j'ai rencontré le même  problème qu'avec la carte SIM de depart .

Un code de déverrouillage du Gsm s'est installé à mon insu.

Donc et bref

J'ai une nouvelle carte SIM et un code de déverrouillage  (?) Et cela fonctionne. 

(?) = mon Samsung et microsoft m'a demandé ou il a piqué mon code de securite que j'ai du installé pour placer un nouveau Outlook.  Nouveau projet de serveur de mon milieu de travail ( Ministère).

Est-ce clair pour vous ?

Top Expert

• 

49.1K  messages

il y a 3 heures

@kazmierski 

Comme vous y allez ?
Merci de respecter les top experts qui sont aussi modérateurs du forum. 
La question est :  
En quoi Voo /Orange est-il responsable de votre situation ? 

Et comme je vous l’ai dit , la carte SIM n’a rien à voir avec le code de déverrouillage à 6 chiffres du téléphone qui est une sécurité supplémentaire. 
Vos problèmes avec Microsoft ou Samsung ne concernent pas votre opérateur mobile. 
bonne soirée. 

(Modifié)

4  messages

il y a 3 heures

Monsieur, 

Apres avoir été chez Voo-Orange ensuite chez Samsung à Mons,  j'ai bien compris que la carte SIM n'était pas la cause du problème mais lorsqu'on est en difficulté,  on analyse et on essaie de trouver la solution. 

Maintenant,  j'ai du respect pour votre site communautaire et si je vous ai vexé,  vraiment désolé. 

Vos réponses ne m'ont pas convaincu car nous sommes dans le virtuel et je pense qu'on était pas sur la même longueur d'ondes dans ma difficulté. 

Bien amicalement. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...