Apprenti
•
43 messages
Signal de 2è appel sur ligne fixe
Bonsoir.
Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un
service gratuit comme je viens bien de le lire.
Que dois-je faire pour l’activer ?
Qqn a déjà eu ce soucis ?
Merci,
Filou
VOO Quatro Relax Int+TV+Mobile 5G+Fixe
« Si j’ai appris quelque chose ? .. C’est que je n’ai rien appris ! »
Solution acceptée
arsauv
Éclairé
•
125 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Pour info, @XENA , lorsque le bip deuxième appel est actif, la personne qui appelle entend les sonneries d’appel comme si la ligne était libre et pas le signal occupé et la personne appelée entend le bip, mais c’est un détail.
Joyeux Noël à tous.
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
Je viens de vérifier et c’est activé … Mais lorsque je m’appel quand je suis en ligne ça dit que c’est occupé. Pourtant quand j’étais chez Proximus cela fonctionnait même sur mon vieux téléphone. Je ne comprends pas …
Merci pour votre aide :)
Filou
0
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
Je n’ai aucun bip (et je viens de tester chez ma voisine non plus).
Ça non, quand je sonne chez ma mère et qu’elle est déjà en ligne cela sonne normalement, ça ne met pas occupé…. Donc non ce n’est pas normal. Sinon les gens penseraient que la ligne est occupée et raccrocheraient aussi vite sans laisser le temps de prendre le second appel.
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
C’est gentil. Merci pour votre aide ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @FiLou,
Je viens d’effectuer quelques opérations sur votre modem. Pouvez-vous réessayer ?
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
@Lionel S
Dès que je serai en ligne je testerai ? Merci ?
Joyeux noël
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
Bonsoir @Lionel S
Je viens de tester et cela fonctionne ! Un grand merci à vous ?
Pourriez-vous effectuer la même opération pour ma voisine chez qui cela ne fonctionne pas non plus ?
Bon réveillon et Joyeux Noël ?
FiLou
0
FiLou
Apprenti
•
43 messages
il y a 5 ans
Je vois cela. Je viens de perdre internet et de passer en 4G (je suis justement chez elle :) ) Encore merci.
Je suppose que je peux supprimer son numéro de client maintenant ?
Et bonne année
0
0
GURNY
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
Bonjour
Je n'ai pas de signal du 2e appel non plus, c'est activé mais je n'entends pas de signal.
Merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @GURNY ,
Je viens d'effectuer une modification sur la ligne fixe.
Pourriez-vous faire un test de double appel afin de vérifier si c'est en ordre ?
0
GURNY
Promeneur
•
30 messages
il y a 1 an
Cela fonctionne, je vois le 2e appel.
Merci,
Philippe
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @GURNY,
Parfait si cela fonctionne.
Nous restons disponibles en cas de besoin, belle journée à vous. 😊
0
0