C'est vrai que d'un appareil à l'autre il peut y avoir des comportements différents, moi en France, j'avais dû choisir manuellement un opérateur Français pour récuper la 4G sur mon ancien gsm.
Non sans doute aucun lien avec la reprise de voo, mais comme dit plus haut d'un appareil à l'autre il y a parfois des comportements différents, il faut à nouveau vérifier/adapter le réglage global/régional.
Bonjour, j’ai déjà vérifié mainte fois les réglages essayé tout les opérateurs en Sicile redémarrer mon gsm plusieurs fois toujours rien si je n’ai pas de wifi
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GillesSo
Dans "Sélection mode", avez-vous mis "mode manuel" ?
Voici la procédure complète :
Données cellulaires
Application SIM (ou SIM Tool Kit)
Support
Selection mode
Mode manuel
Passer en mode « global »
0
GillesSo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
j’ai procédé au changement de régional a global mais toujours pas de 4G tout les paramètres sont bien actif dans d’innées mobiles et itinerance!
0
0
GillesSo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
oui je l’avais fait aussi mais j’avais oublié de redémarrer l’appareil…!
le 4G fonctionne merci pour votre aide
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Content pour vous 😊
Merci pour le retour.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est vrai que d'un appareil à l'autre il peut y avoir des comportements différents, moi en France, j'avais dû choisir manuellement un opérateur Français pour récuper la 4G sur mon ancien gsm.
0
0
GillesSo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
mon problème de 4G se reproduit à nouveau !!! Est-ce dû au rachat de VOO par ORANGE ? Si non, pouvez-vous m’aider ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non sans doute aucun lien avec la reprise de voo, mais comme dit plus haut d'un appareil à l'autre il y a parfois des comportements différents, il faut à nouveau vérifier/adapter le réglage global/régional.
0
0
GillesSo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j’ai déjà vérifié mainte fois les réglages essayé tout les opérateurs en Sicile redémarrer mon gsm plusieurs fois toujours rien si je n’ai pas de wifi
je suis bien
en mode global
en mode manuel
et redémarrage du gsm
toujours rien
c’est vraiment frustrant
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Appelez le 078.50.50.50
0
0
GillesSo
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
J’ai déjà essayer
« service technique pas disponible »
….!
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @GillesSo,
Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone ce matin, le problème est-il résolu ?
0
0