G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 1 juin 2023 21:39

Pas de 4G à l’étranger

Bonjour,

Je n’ai pas de 4G en Sicile.

pouvez-vous m’aider ?

Gilles So

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @GillesSo 

Dans "Sélection mode", avez-vous mis "mode manuel" ?

Voici la procédure complète :

Données cellulaires

Application SIM (ou SIM Tool Kit)

Support

Selection mode

Mode manuel

Passer en mode « global »

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

j’ai procédé au changement de régional a global mais toujours pas de 4G tout les paramètres sont bien actif dans d’innées mobiles et itinerance! 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

Bonjour, 

oui je l’avais fait aussi mais j’avais oublié de redémarrer l’appareil…!

 
le 4G fonctionne merci pour votre aide

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Content pour vous 😊

Merci pour le retour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Hello,

C'est vrai que d'un appareil à l'autre il peut y avoir des comportements différents, moi en France, j'avais dû choisir manuellement un opérateur Français pour récuper la 4G sur mon ancien gsm.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

mon problème de 4G se reproduit à nouveau !!! Est-ce dû au rachat de VOO par ORANGE ? Si non, pouvez-vous m’aider ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Non sans doute aucun lien avec la reprise de voo, mais comme dit plus haut d'un appareil à l'autre il y a parfois des comportements différents, il faut à nouveau vérifier/adapter le réglage global/régional.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

Bonjour, j’ai déjà vérifié mainte fois les réglages essayé tout les opérateurs en Sicile redémarrer mon gsm plusieurs fois toujours rien si je n’ai pas de wifi 

je suis bien

en mode global 

en mode manuel 

et redémarrage du gsm 

toujours rien 

c’est vraiment frustrant 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Appelez le 078.50.50.50 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

J’ai déjà essayer 

« service technique pas disponible »

….!

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

  • Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, le samedi et le dimanche de 9h à 21h30 et les jours fériés de 09h à 21h30.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @GillesSo

 

Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone ce matin, le problème est-il résolu ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...