Apprenti
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37 messages
Option fixe vers mobile dans pack trio
Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! !
Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouvel abonnement je pers les communications internationales.
Que faire ?
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
De toute façon, pour un client existant il n'est pas possible de passer par le site pour configurer un changement d'abonnement, il faudra attendre l'intervention et les renseignements d'un officiel pour entériner un éventuel changement.
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Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45.3K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est bien ce que j’avais dit également dans mon post , pour le client existant et comme vous avez un ancien abonnement , il n’est pas possible de changer ou souscrire à un nouveau pack via le site voo…
il faut effectivement appeler le service client .
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @jeanlippe,
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci d'avance,
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roylion15
Top Expert
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45.3K messages
il y a 2 ans
Hello
probablement que vous avez un ancien abonnement et que dans ce cas, vous ne pouvez rien modifier sans d'office migrer vers les nouveaux packs qui font effectivement perdre les coms internationales.
En général pour le client existant, il ne faut pas faire çà via le site ou myVOO, çà ne fonctionne pas car orienté vers le nouveau client.
Je vous conseille soit d'attendre un avis officiel ou de téléphoner au service clients pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer dans votre cas.
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jeanlippe
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Merci Roylion15, je me doute qu'il faudra changer d'abonnement et peut-être (certainement) avoir une augmentation ! je suis client chez eux depuis leur installation dans le village (2004 si je ne me trompe) et ça va toujours dans leur sens rarement pour le client.
Le problème est que mes petits enfants quand ils arrivent à la maison, ils font sonner le gsm de leur maman (comme moi étant petit) pour signaler qu'ils sont bien arrivés et sans répondre au gsm, on me facture quelques centimes pour simplement faire sonner une ou deux fois le gsm de leur maman. Ce n'est pas la ruine mais !
Je n'aime pas trop changer, je suis plutôt fidèle mais je vais aller jeter un œil chez la concurrence.
Bonne journée
roylion15
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roylion15
Top Expert
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45.3K messages
il y a 2 ans
Je ne sais pas exactement ce que vous avez comme pack actuellement mais hormis le fait que les options internationales et vers les gsm ne sont plus inclues comme avant dans certains packs, il est possible que les nouvelles offres soient plus ou moins équivalentes au final en terme de prix avec (en prime) une augmentation de la vitesse internet.
modifications-tarifaires_01-02.pdf (voo.be) A vérifier donc ce que vous payez mnt et allez payer après.
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jeanlippe
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Je viens d'essayer de prendre un nouveau pack Trio: TV + Internet (200Mb)+Téléphone fixe mais pas possible de finaliser ma demande, je suis renvoyé sur une page qui me demande de me connecter et là, pas possible ! !
Je regarde un autre jour. Voo est près des clients mais loin des yeux.
Bon dimanche
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jeanlippe
Apprenti
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37 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marc, oui je vais attendre demain pour contacter le service clientèle. Bon dimanche
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