C
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

lundi 25 septembre 2023 17:27

Option fixe vers GSM disparue

Bonjour,

Je viens de remarquer avec effroi que l'option vers les gsm qui était active  a sauté depuis le 1er août 2023 et que tous les appels vers GSM me sont du coup facturés depuis cette date... 

J'ai pourtant toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je ne comprends ce qu'il s'est passé.

Si un gentil officiel ou une gentille officielle pouvait résoudre ce problème, ça serait sympa.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Fallon ,

Attention !!!

Il y a un lien de download douteux dans le message

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Hello @theo2007,

 

Je viens de le supprimer du message, en effet, je n'avais pas fait attention. Merci ! 

3  messages

il y a 6 mois

Je vous contacte pour signaler un problème avec mon abonnement téléphonique. En effet, je viens de remarquer que l'option vers les GSM qui était active a sauté depuis le 1er août 2023. Depuis cette date, tous les appels que j'effectue vers un numéro de GSM me sont facturés.

Je suis surpris par cette situation car j'ai toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir résoudre ce problème dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Torhan,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Torhan 

Si vous êtes passé aux nouveaux pack en août, cela explique ceci...  L'option fixe vers GSM est maintenant payante et elle n'est pas activée d'office.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

 Hello ?  @Taul 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Auriez vous migré vers un autre abonnement à cette date , les nouvelles offres n’incluent plus ces deux options qui sont devenues payantes au prix de 5 et 7€ je pense  …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Taul,

 

Afin que nous puissions analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...