Promeneur
•
22 messages
Option appels internationaux
Bonjour,
Sur la facture couvrant le mois d'Octobre, je vois que vous nous facturez des appels vers un numéro mobile au Luxembourg.
Hors, ces appels sont normalement couverts par l'option appels internationaux.
Pourquoi sommes-nous facturés pour ces appels?
Pouvez-vous rectifier cela?
A noter que des appels faits en Novembre seront à priori également facturés d'après ce que je vois dans My Voo.
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 2 ans
C’est un appel vers un numéro mobile étranger non, pour moi ça ce type d’appel mobile à international n’est pas forcément « inclus » dans votre pack comme vous dites :
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_liste-prix-internationaux.pdf
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est vrai que si vous avez changé d'abonnement vers les nouvelles formules, vous n'avez plus l'option internationale qui était gratuite dans les wahoo et tatoo mais payante dans les (super)relax et (giga)max.
A voir également si ce numéro luxembourgeois n'est pas un n° hors forfait.
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
l'option internationale est inclue dans mon abonnement Quattro. Elle est donc gratuite.
Pour preuve, les appels vers les numéros fixes au Luxembourg sont eux comptabilisés à 0€.
Et je n'ai absolument pas changé d'abonnement.
(Modifié)
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Quand je regarde sur le site de Voo, moi, c'est ca que je trouve:
0
0
Grovdar
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
Et je tiens à ajouter qu'on passe régulièrement des appels vers ce numéro mobile au Luxembourg et ce n'est que ce mois-ci que ca a été facturé pour la première fois
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai eu l'option "International" auparavant dans mon Trio Wahoo et je confirme que la gratuité est uniquement de FIXE à FIXE , pas vers un mobile.
0
0