G
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 10 novembre 2022 18:16

Option appels internationaux

Bonjour,

Sur la facture couvrant le mois d'Octobre, je vois que vous nous facturez des appels vers un numéro mobile au Luxembourg.

Hors, ces appels sont normalement couverts par l'option appels internationaux.

Pourquoi sommes-nous facturés pour ces appels?

Pouvez-vous rectifier cela?

A noter que des appels faits en Novembre seront à priori également facturés d'après ce que je vois dans My Voo.

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est un appel vers un numéro mobile étranger non, pour moi ça ce type d’appel mobile à international n’est pas forcément « inclus » dans votre pack comme vous dites : 

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_liste-prix-internationaux.pdf

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est vrai que si vous avez changé d'abonnement vers les nouvelles formules, vous n'avez plus l'option internationale qui était gratuite dans les wahoo et tatoo mais payante dans les (super)relax et (giga)max.

A voir également si ce numéro luxembourgeois n'est pas un n°  hors forfait.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 an

l'option internationale est inclue dans mon abonnement Quattro. Elle est donc gratuite.

Pour preuve, les appels vers les numéros fixes au Luxembourg sont eux comptabilisés à 0€. 

Et je n'ai absolument pas changé d'abonnement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 an

Quand je regarde sur le site de Voo, moi, c'est ca que je trouve:

C'est bien clairement indiqué comme inclus dans l'option internationale

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 1 an

Et je tiens à ajouter qu'on passe régulièrement des appels vers ce numéro mobile au Luxembourg et ce n'est que ce mois-ci que ca a été facturé pour la première fois

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai eu l'option "International" auparavant dans mon Trio Wahoo et je confirme que la gratuité est uniquement de FIXE à FIXE , pas vers un mobile.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...