4 messages
Désactiver option Masquer numéro fixe
Bonjour
J’ai par erreur activé l’option « masquer vote numéro de façon permanente » pour mon téléphone fixe.
A présent, cette option est cochée au statut « activé par défaut » et je ne peux plus l’annuler.
Pouvez-vous SVP m’indiquer comment désactiver à nouveau cette option de façon permanente ?
PS : Je sais que pour la désactiver une seule fois, il faut taper le code *32*.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 1 an
Boojour,
Si c'est le cas vous devrez attendre le passage d'un officiel pour qu'il le fasse lui-même ou sonner au service dépannage au 078/50 50 50 accessible le week-end, mais il faut parfois être fort patient.
Pour une réponse via les officels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si vous ne l'avez pas déjà fait.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous étiez passé par myvoo ?
Il semble qu'il suffise de décocher le bouton
Comment masquer mon numéro de téléphone fixe ? (voo.be)
Si vous désirez masquer votre numéro, déplacez le curseur vers la droite, le curseur devient vert pour signifier que vous avez activé l'option. Lorsque vous téléphonerez, votre numéro sera donc masqué.
Si vous désirez désactiver cette option, il suffit de déplacer le curseur vers la gauche.
(Modifié)
0
0
Kaw
4 messages
il y a 1 an
Bonjour Marc
Merci de votre réponse. Oui je suis passée par l’application VOO.
Mais il est impossible de décocher cette case une fois qu’elle a été activée, elle est considérée « activée par défaut » et il n’est malheureusement plus possible de déplacer le curseur vers « désactivé ».
Merci de votre aide
0
0
Kaw
4 messages
il y a 1 an
Merci
Mon numéro client est déjà dans mon profil.
Je vais alors « attendre le passage d’un officiel » et au besoin essayer de téléphoner (avec patience …)
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Kaw,
Je vois que, suite à votre appel, tout semble de nouveau fonctionnel.
Est-ce bien en ordre pour vous ?
0
0
Kaw
4 messages
il y a 1 an
Bonjour
En effet, j’ai dû appeler le 078/505050. Apparemment, il y avait un problème dans l’application My Voo. A présent tout est en ordre.Merci
0
0