K

4  messages

mercredi 8 novembre 2023 16:44

Désactiver option Masquer numéro fixe

Bonjour

J’ai par erreur activé l’option « masquer vote numéro de façon permanente » pour mon téléphone fixe. 

A présent, cette option est cochée au statut « activé par défaut » et je ne peux plus l’annuler.

Pouvez-vous SVP m’indiquer comment désactiver à nouveau cette option de façon permanente ? 

PS : Je sais que pour la désactiver une seule fois, il faut taper le code *32*.

Solution acceptée

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 1 an

Boojour,

Si c'est le cas vous devrez attendre le passage d'un officiel pour qu'il le fasse lui-même ou sonner au service dépannage au 078/50 50 50 accessible le week-end, mais il faut parfois être fort patient.

Pour une réponse via les officels, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum si vous ne l'avez pas déjà fait.

Top Expert

• 

21.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous étiez passé par myvoo ?

Il semble qu'il suffise de décocher le bouton

Comment masquer mon numéro de téléphone fixe ? (voo.be)

Si vous désirez masquer votre numéro, déplacez le curseur vers la droite, le curseur devient vert pour signifier que vous avez activé l'option. Lorsque vous téléphonerez, votre numéro sera donc masqué.

myvoo-masquer

Si vous désirez désactiver cette option, il suffit de déplacer le curseur vers la gauche.

(Modifié)

4  messages

il y a 1 an

Bonjour Marc

Merci de votre réponse. Oui je suis passée par l’application VOO.

Mais il est impossible de décocher cette case une fois qu’elle a été activée, elle est considérée « activée par défaut » et il n’est malheureusement plus possible de déplacer le curseur vers « désactivé ».

Merci de votre aide

4  messages

il y a 1 an

Merci

Mon numéro client est déjà dans mon profil.

Je vais alors « attendre le passage d’un officiel » et au besoin essayer de téléphoner (avec patience …)

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Kaw

Je vois que, suite à votre appel, tout semble de nouveau fonctionnel.

Est-ce bien en ordre pour vous ?

4  messages

il y a 1 an

Bonjour

En effet, j’ai dû appeler le 078/505050. Apparemment, il y avait un problème dans l’application My Voo. A présent tout est en ordre.Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...