Promeneur
•
13 messages
xbox series x et problème de coupure multijoueurs en ethernet
bonjour
j'ai souvent des coupures réseau avec ma xbox series x sur forza 7 en mode multijoueur
la console m'indique nat modéré ou strict au lieu de ouvert en matchmaking
on me parle de mettre mon modem en dmz pour la xbox pour ne plus avoir ce soucis
comme je fais parti d'une team sur forza 7 et acc , à chaque fois que je me fait déconnecté pendant un championnat
je perd des points
si quelqu un peu m'informer sur la procédure pour mettre le modem en dmz pour la xbox ou autre solution
console branchée en ethernet
merci
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Avez vous vérifié ceci d'abord ?
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO
NAT modéré ou strict, çà ne fonctionne pas, il faut un NAT ouvert.
0
0
eddy25
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
oui et voo ma informé que je suis en mode publique
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Avez vous activé le protocole UPNP ou ouvert les ports nécessaires dans votre routeur VOO ou personnel ?
La DMZ çà ne sert à rien et c'est pas "sécure".
0
0
eddy25
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
upnp était desactivé , j'ai coché case activé et appliquer je vais voir si cela change quelque chose
merci ;-)
(pour ouvrir les ports la sa a pas l'air simple , je vais deja tester l upnp)
0
0
eddy25
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
je pensais que le dmz serai mieux vu que je n'ouvrais que la xbox en mode ouvert pour la sécurité
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Bah DMZ = exposer votre Xbox totalement et ouvrir tous les ports internet, c'est dangereux.
Redémarrez votre Xbox et faites le test de NAT et multijoueur; elle vous dira si elle rencontre des soucis ou pas.
Personnellement, je n'ai activé que UPNP et tout est ouvert et fonctionnel sur mes Xbox.
(Modifié)
0
eddy25
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Après avoir activé upnp ma xbox démarre en mode ouvert je vais tester quelques jours comme cela pour voir si ça bouge pas grand merci
0
0