E
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 19 avril 2021 11:19

xbox series x et problème de coupure multijoueurs en ethernet

bonjour

j'ai souvent des coupures réseau avec ma xbox series x sur forza 7 en mode multijoueur 

la console m'indique nat modéré ou strict au lieu de ouvert en matchmaking

on me parle de mettre mon modem en dmz pour la xbox  pour ne plus avoir ce soucis 

comme je fais parti d'une team sur forza 7 et acc  , à chaque fois que je me fait déconnecté pendant un championnat 

je perd des points 

si quelqu un peu m'informer sur la procédure pour mettre le modem en dmz pour la xbox ou autre solution 

console branchée en ethernet 

merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Avez vous vérifié ceci d'abord ? 

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO

NAT modéré ou strict, çà ne fonctionne pas, il faut un NAT ouvert.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

oui et voo ma informé que je suis en mode publique 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Avez vous activé le protocole UPNP ou ouvert les ports nécessaires dans votre routeur VOO ou personnel ?

La DMZ çà ne sert à rien et c'est pas "sécure".

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

upnp était desactivé , j'ai coché case activé et appliquer je vais voir si cela change quelque chose 

merci ;-)

(pour ouvrir les ports la sa a pas l'air simple , je vais deja tester l upnp)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

je pensais que le dmz serai mieux vu que je n'ouvrais que la xbox en mode ouvert pour la sécurité 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah DMZ = exposer votre Xbox totalement et ouvrir tous les ports internet, c'est dangereux.

Redémarrez votre Xbox et faites le test de NAT et multijoueur; elle vous dira si elle rencontre des soucis ou pas.

Personnellement, je n'ai activé que UPNP et tout est ouvert et fonctionnel sur mes Xbox.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

Après avoir activé  upnp ma xbox démarre en mode ouvert je vais tester quelques jours comme cela pour voir si ça bouge pas grand merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...