Promeneur
•
18 messages
Xbox One : configurer mes ports DNS
SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cassé le contrat a la amiable rien du tout moi je comprend pas , je paie 70 euro tout les mois es eux son pas capable de faire une bonne connexion , la connexion me serre rien que a jouer es eux sans foute aidez moi
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, je vais faire tout mon possible pour vous aider !
Tout d'abord, je viens de vérifier dans votre dossier et vous êtes bien en IPV4.
Après analyse de celui-ci et d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate que votre connexion n'est pas très stable.
Un dépannage est nécessaire afin d'arranger cela.
Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous ?
Merci d'avance :)
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
À ce titre, il nous envoie des données que nous pouvons analyser afin de contrôler la stabilité de votre ligne.
Pouvez-vous nous contacter après le passage du technicien pour nous expliquer ce qu'il a fait à votre domicile et pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Merci d'avance :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
À ce titre, il nous envoie des données que nous pouvons analyser afin de contrôler la stabilité de votre ligne.
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous expliquer ce qu'il a fait à votre domicile et pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Merci d'avance :)
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 8 ans
Ce n'est pas un problème de DNS, je l'ai déjà dit ... les DNS V6 comportent des chiffres et des lettres ce qui correspond à des valeurs HEXADECIMALES. Et c'est normal s'il a remis un nouveau modem, ton IPV6 est certainement "réactivée" donc forcément il fait apparaître un DNS V6 sur la console...Faut pas chercher des problèmes de DNS qui n'existent pas...
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0