C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 24 novembre 2017 08:07

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique que le port http est désactivé et que la connexion vers internet n'est pas possible.
Que faire ? Merci d'avance

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour j'ai le même problème si vous pouvez nous dire se que la technitien a fait merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Binet,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ?

Le technicien a vérifié que tout est en ordre de notre côté et c'était bien le cas. Selon la note, il s'agissait d'un souci de configuration du Bluray :)

Si vous avez le même souci, je vous invite à suivre les nombreux conseils de roylion15 !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour, n'ayant pas une TV connectée j'ai aussi effectué une connexion via mon lecteur DVD.tous les paramètres OK sauf erreur "test service internet" le message dit "le port HTTP est bloqué par le programme pare-feu interne". où vérifier 'BD est bien en dhcp".

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...