Profil de TanKeurK
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 17 mai 2018 10:59

réseau local et disque dur

Bonjour :) j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse j'ai une box Android dans une chambre connecté en WiFi j'ai branché un disque dur sur le modem voo en bas pour que sur le pc, la box Android et la TV qui est aussi en WiFi j'ai accès au disque dur en réseau local mais car il a un mais sur tous les supports j'ai se message (photo) j'ai essayer voo en user et le mot de passe de la box mais rien :/

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour TanKeurK,

Avez-vous réussi à trouver la solution ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Ce n’est pas les identifiants du modem qu’il faut mettre, vous devez configurer tout cela dans l’onglet des partages USB du modem. Il y a possibilité d’utiliser le partage simple ou avancé.
Malgré tout cette fonctionnalité est un « gadget » et nuit pas mal à la stabilité générale du modem, ce n’est pas prévu d’en faire un NAS et les performances sont médiocres. ce port usb est juste bon pour partager qq photos ou musiques sur le réseau via une clef USB et c’est tout. Le formatage de la clef en fat 32 est recommandé.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Vous parlez bien d'un HDD via USB ?

Comme déjà débattu dans le passé, et resignalé par roylion15 ... l’utilisation de la sortie USB du modem VOO pour un NAS fonctionne, mais donne des résultats plus que médiocres.
Le mieux est d'avoir soit un HDD réseau, soit un NAS réseau ... en gigabit, mais c'est le cas pour la plupart des appareils récents.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...