T
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

vendredi 10 février 2023 09:25

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​

​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​

​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​

​Avez vous des retours sur cette solution ?​

​Pouvez vous m'en dire plus ?​

​merci d'avance pour vos conseils​

​ ​ ​ ​

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 1 an

NON , un routeur seulement sur le port 1 et il est interdit de parler d'IPTV sur le forum VOO svp. 

voir la charte 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

@trilili @Sur le modem en Bridge, on ne branche rien d’autre que le routeur. S’il faut brancher quelque chose, il faut le brancher sur le nouveau routeur ou un de ses satellites. 

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 1 an

actuellement je n'ai pas de routeur à moins que les CPL sont considérés comme routeur.

Donc le système MESH peut servir de routeur en le connectant sur le modem VOO et ensuite je dispatche les autres MESH dans mes autres pièces c'est ça ?

sur le boitiers MESH il a donc toujours au minimum 2 ports RJ 45? (même sur le boitier "mère" ?)

désolé suis un peu perdu 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

sur le boitiers MESH il a donc toujours au minimum 2 ports RJ 45? (même sur le boitier "mère" ?)

Sur le boîtier "mère", une des deux ports RJ 45 est utilisé pour la connexion au modem.

Si des ports additionnels sont requis, il existe des switches qui permettront de connecter en ethernet des équipements supplémentaires.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Je sais que cela va de soi… mais je vais quand même préciser que le switch doit être mis APRÈS la sortie RJ45 du routeur et PAS entre le modem et le routeur.  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...