N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 janvier 2016 11:57

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, on va reprendre au début ... A quel jeu veux tu jouer exactement ?
Les ports que tu cites sont ils ouverts automatiquement via uPNP ou bien tu les as ouverts manuellement dans les règles de NAT finalement ?
Ton copain a configuré son routeur et sa console ou pas ?
N'aurais tu pas fait une erreur en indiquant les ports parce quand tu cites "3478-3480" tu dois ouvrir tous les ports 3478,3479,3480 en TCP.
Sinon dans l'onglet UPNP ces ports apparaissent- ils comme ouverts ? Ta console doit aussi être configurée en IP fixe donc si ce n'est pas le cas, il faudrait le faire avant de chipoter à autre chose ...
Si tu as fais des erreurs ou n'a pas fixer d' IP à la console, je te conseille de faire un RESET FACTORY du routeur et de simplement activer uPNP pour commencer et tester.
Après le RESET FACTORY et que le modem a redémarré , éteindre la console 5 minutes et la rallumer puis tester ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je suis le copain en question, je crois que le soucis viens de mon coté, j'ai fait les même réglage que "Karim" ci-dessus et j'ai remaqué que mon ipv4 était : 10.243.xx.xxx donc le problème doit certainement venir de là pouvez-vous faire quelque chose pour arranger ça ?

Merci d'avance !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

CGN effectivement ...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Ok donc ca viens bien de chez moi, dois-je faire quelque chose de mon coté ou bien c'est vous qui vous en occupez ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Les experts Voo devraient s'en occuper

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ rascarkapak : Ça devrait être réglé pour vous ! Désolée pour le petit délai, votre message m'avait échappé :S

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir bonsoir ,

depuis hier je allume m'a PS4 (sur modem voo NETGEAR : comme d'habitude!) celle ci se connecte normalement:

-Obtention d'adresse IP réussite.
-Connexion internet réussite.
-Connexion à PlayStation Network réussite.
-Type de NAT Type 2
-Vitesse de connexion (téléchargement) 33.1Mb/s.
-Vitesse de connexion (Téléchargement en amont) 2.3 Mb/s.
mais il ne prendrait apparemment pas en charge la fragmentation des paquets d' IP et je n'arrive plus à parler avec mes amis en party la console m'indique un problème de Nat chose que je n'avais pas avant hier et certaines partie multijoueurs me sont inaccessible également .
Pouvez-vous avoir l'amabilité de m'aider à distance s'il vous plait .
Un énorme merci d'avance pour votre aide .
Cdt.
Jaja.

Ps/
-Je joue sur "COD BO3"
-Et j'ai un souci +- similaire sur *le jeu "Hustel King" en réseau

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonsoir a vous tous,
exactement le même probleme que jaja avec ma ps4 et voo. pour moi (modem voo NETGEAR)
-je n'arrive plus à parler avec mes amis en party
-certaines partie multijoueurs me sont inaccessible également .
-ma console est reliée par câble et non par wifi

merci de votre aide

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Jaja : Votre souci de connexion devrait être résolu suite à une manipulation que je viens de réaliser à distance.

@tadaga1980 : Vous n'êtes pas dans la même situation et nous allons devoir chercher d'autres pistes... Pour commencer, je vous invite à consulter ce sujet. J'y avais communiqué un bon nombre de manipulations à réaliser. Tenez-moi au courant !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

merci pour votre reponse Tiou

j ai regarder le sujet et je ne vois pas comment faire,impossible de dialoguer sur des jeux avec des amis ni même de jouer ensemble
sur ( bo3 et hustel king egalement)
j ai essayer par wifi mais le probleme avec mon wifi c est que je dois être dans la même pièce que celui ci pour que (tablette,smartphone,console) fonctionne.
si je suis une pièce a coté ça ne fonctionne plus ?
voo m as deja installer une sorte de gros boitier blanc (ampli je crois) mais rien n y fais ?
je suis perdus ça devient vraiment galère d avoir une bonne connexion
merci encore

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Mon souci de connexion est résolu suite à votre manipulation que vous venez de réaliser à distance.
Un énorme merci Tiou pour le service aussi rapide ;)
Cordialement.
Jaja.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@tagada....
Et quel type de NAT obtiens tu sur la console ?
Si ton modem est un CG3100/ CG3700, je peux te conseiller de faire un RESET FACTORY et puis simplement utiliser uPNP qui devrait ouvrir les ports nécessaires à ta console automatiquement. Ensuite couper ta console complètement 5 minutes et puis la remettre en route, çà devrait fonctionner correctement. Egalement tu peux placer l'IP de la ps4 en DMZ pour avoir tous les ports ouverts.
Si tu as le dernier modem TC7210, uPNP doit être activé manuellement car il ne l'est pas par défaut.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir j ai exactement le même problème que jaja (poster il y a 4mois) j ai le même problème que lui une fois de plus ces reçurent chez vous et cela devient vraiment décevant

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@La delfa : Votre adresse IP est désormais publique :) Je vous présente toutefois mes excuses pour le délai de prise en charge. J'espère que tout se passera bien désormais !

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonjour, même problème que tout le monde. Problème de fragmentation d'ip. Merci d'avance..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...