S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 6 février 2023 09:54

Problème de connexion radio internet

Bonjour,
Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios.   L'appareil m'indique "pas de connexion internet".   
Elle est connectée en ethernet donc je ne pense pas qu'il soit question d'identifiants.  
J'ai aussi des problèmes réguliers avec mon imprimante réseau (les ordis connectés en wifi n'arrivent plus à imprimer, si je réinstalle l'imprimante sur ces ordis ça refonctionne).  
N'y a-t-il pas un réglage à faire dans l'interface du modem, un pare-feu ou autre à régler?   A moins qu'une autre idée de génie? :-)

D'avance merci du temps passé à me répondre ;-)

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous venez de quel opérateur ? 

verifiez sur les appareils qu’ils sont bien configurés en dhcp ( mode réseau automatique) 

il n’y a rien à faire dans le modem , les réglages par défaut sont bons … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Hello!
Proximus mais c'était encore une connexion à l'ancienne avec un vieux modem perso (pas de box)
La radio est bien sur dhcp auto.
Ok alors si rien à faire dans le modem je ne vois pas... le poste radio internet n'est pas d'hier non plus, il n'arriverait pas à communiquer correctement avec le modem plus récent que mon ancien?
J'avoue n'avoir pas encore testé l'opération de base: trouver comment faire un reset du poste radio.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui un reset du radio peut être … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...